Our love is higher, kisses are lower

2.1K 34 8
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de 28ofLouisSmiles, disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous, me revoilà avec ce nouvel os, j'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu !

!! TW !! Du langage vraiment vulgaire est employé, et un personnage se fait humilié. Tout est consentit mais si ça vous dérange, on se retrouve dans 3-4 jours pour l'os suivant 

Bonne lecture !


-------------------------------

"N'importe quoi ? Tu sais ce que je vais te faire ? Je vais te ruiner avec mes doigts jusqu'à ce que tu jouisses avec cette chose pathétique qu'est ta bite, puis je vais te faire t'étouffer avec ma bite et si tu as été sage, je te laisserai utiliser ma bite pour satisfaire ce petit trou avide. Oh et je sais combien tu aimes être humiliée comme la putain de salope que tu es, alors je vais t'appeler gentiment ma petite salope parce que je sais que ta chatte se serre juste un peu plus quand je dis ça".

Ou

Louis va dans un club avec Zayn, Harry est contrarié alors Louis lui montre à quel point il l'aime.

Harry perdait la tête.

Mais ce n'était pas sa faute si Louis était allé dans un club avec Zayn, qui ressemble littéralement à un Dieu sorti tout droit de la Bible dans sa gloire nue parfaite. Le fait est que Louis a couché avec Zayn bien avant que leur relation avec Harry ne commence et même si Louis était toujours là pour le rassurer en lui disant que cela ne signifiait absolument rien, qu'il n'y avait aucun sentiment en jeu, Harry se sentait quand même un peu jaloux et peu sûr de lui. Peut-être pas un peu. Peut-être beaucoup, putain.

Mais qui pourrait le blâmer ? Chaque fois qu'il essayait de trouver quelque chose de beau chez lui, il n'y arrivait pas. Tout ce qu'il voyait, c'était ses stupides joues potelées, qui étaient presque constamment rougie, effet de ce que Louis faisait ressentir à Harry par sa seule présence, il n'avait pas de poils sur le visage, ses lèvres étaient trop roses et douces pour un garçon, ses cheveux étaient trop bouclés et sauvages et ses jambes étaient aussi longues que celles d'une girafe. Alors oui, comparé à Zayn, il était un putain d'adulte dans un corps d'enfant. Du moins, c'est comme ça que Harry se voyait.

***

Cela fait 5 heures que Louis a quitté la maison.

Les deux premières heures ont été plutôt faciles pour Harry : il s'est fait une tasse de thé, a regardé quelques émissions de télé merdiques tout en rangeant la chambre et a finalement décidé de prendre un bain moussant.

Harry était absolument obsédé par les bains. Il aimait avoir du temps pour lui tout seul, choisir des bombes de bain, des lotions pour le corps et des gels qui lui donnaient une odeur absolument délicieuse. Harry savait à quel point cela rendait Louis fou - la différence d'odeur entre eux - fraises et vanille, un contraste frappant avec l'eau de Cologne Tom Ford et les cigarettes.

Cette fois-ci, Harry a choisi une bombe de bain à la noix de coco et à la cerise, une lotion corporelle à la vanille et un gel aux biscuits aux pépites de chocolat. Si quelqu'un entrait dans la salle de bain à ce moment précis, il penserait qu'il est entré dans une pâtisserie, à cause de l'arôme sucré qui emplit toute la pièce, sans parler du fait qu'Harry y travaille.

Après avoir rasé chaque centimètre de son corps jusqu'à ce qu'il soit parfaitement lisse, Harry s'est rapidement lavé, a mis de la lotion et est sorti de la salle de bain pour aller dans leur armoire commune.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now