Fugue (1/3)

1.8K 39 8
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de iwillpaintasongforlou, disponible sur ao3 !!


Cet os fait plus de 16 000 mots, je l'ai donc coupé en trois parties, que j'essayerai de publier vite ! Bonne lecture, et n'hésitez pas à mettre des commentaires si certains passages vous font réagir. Il n'y a pas de lemon, à part un tout tout léger au début, dans cette partie, ils arrivent dans les suivantes... 


Harry s'endort, alors jeune homme âgé de 17 ans, vivant dans le Cheshire, et probablement étant le plus grand fan de la rock star Louis Tomlinson. Il se réveille à 24 ans, un alliance au doigt et avec deux enfants, et surtout Louis Tomlinson essayant de le réveiller avec une fellation. Le docteur appelle ça l'amnésie rétrograde, et explique qu'il ne pourra jamais récupérer les sept dernières années de sa vie. La seule chose qui ne change pas et comment il se sent lorsque Louis le touche, et c'est peut-être suffisant pour qu'il tombe amoureux une nouvelle fois.


La sensation du souffle chaud sur la bite de Harry est incroyable.

Genre vraiment paradisiaque, parce que Harry est tout lourd de sommeil, enveloppé dans des draps doux sur un lit si moelleux qu'il pourrait être un nuage et il sent une main douce sur chacune de ses cuisses et une bouche flottant près de sa bite nue. De petites bouffées d'air arrivent sur la peau sensible d'Harry, le faisant se tortiller, même dans cet état brumeux. Il sent quelques respirations rapides, comme si la personne derrière ces lèvres riait silencieusement, et Harry s'efforce d'ouvrir ses paupières pour confirmer ses soupçons que quelqu'un tente de le réveiller directement par le bas.

Dès que ses yeux s'habituent à la lumière, Harry sait qu'il rêve, car la bouche et les mains appartiennent à Louis Tomlinson, popstar de renommée mondiale et personnage principal fréquent des rêves de Harry - la plupart d'entre eux de nature érotique. Harry est en vie depuis dix-sept ans mais il est à peu près certain qu'il ne vit réellement que depuis qu'il a vu pour la première fois la photo de Louis dans un magazine il y a six mois. Il a ces superbes yeux bleus qui sont parfois comme l'océan et parfois comme le ciel mais toujours plus époustouflants que les deux, et un corps qui donne des papillons à Harry. Bien sûr, cela pourrait être dû à la façon dont le Louis du rêve prend la bite à moitié dure d'Harry dans sa main et la taquine avec des baisers tout doux à la base. Ses cheveux sont plus longs que la normale, son visage un peu plus débraillé, et Harry sourit en voyant à quel point son subconscient peut prendre toutes ses caractéristiques préférées sur un homme pour les projeter dans un fantasme phénoménal.

J'aimerais que tu m'embrasses maintenant, pensa Harry en se réinstallant sur les oreillers. Puisque c'est mon rêve et tout, j'aimerais un bisou du matin.

À sa grande surprise, le Louis ne semble pas suivre les ordres. Au lieu de cela, il aplatit sa langue et la remonte lentement sur le sexe d'Harry, ce qui fait trembler sa cuisse et froncer ses sourcils. "Qu'est-ce que tu fais?"

Les yeux de Louis volent pour rencontrer les siens, un sourcil levé et la bouche arrangée dans son petit sourire narquois caractéristique. "Sucer ta magnifique bite pour te réveiller."

"Mais je veux un baiser," dit Harry avec confusion. "Je veux que tu m'embrasses."

"Mm, ne dis jamais non à ça." Le Louis du rêve rampe le long de son corps et finit par chevaucher les cuisses de Harry, se penchant en avant pour presser leurs lèvres l'une contre l'autre. Les langues se heurtent quelques secondes plus tard et Harry découvre que Louis a un peu le goût du musc et de l'haleine du matin, ce qui est étrange car normalement Harry l'imagine goûter le sucre et le miel. Le baiser est parfait, cependant, laissant échapper quelques soupires et faisant s'entrechoquer légèrement les dents.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now