Tend Me Black And Blue (ot5, exhib)

1.7K 33 7
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de hostagesfic, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd'hui pour un OS qui ne rassemble pas seulement Larry, mais bien les 5 membres des 1D. Au programme, globalement pas d'histoire, mais beaucoup, beaucoup de lemon !

J'espère que ça vous plaira, même si j'ai assez peu de doutes,

Bonne lecture !


-----------------------------------


« Dis-lui, » dit Louis, doucement, en regardant le long torse d'Harry, en frottant ses doigts à travers la sueur luisante et le sperme sur son ventre. « vas-y, Haz. »


"Dis s'il te plaît", dit Louis. Il est gentil, mais Harry sait qu'il ne faut pas le faire attendre, il hoche vivement la tête et marmonne "S'il te plaît, Louis". Louis l'observe un instant, puis se tourne vers Zayn, à mille lieues de là, sur l'autre lit.

"Il a dit 's'il te plaît'", dit Zayn en haussant les épaules, et Harry pourrait l'embrasser, sauf qu'il n'a qu'une envie, c'est d'embrasser Louis en ce moment.

"Je suppose qu'il l'a fait", acquiesce Louis, et il regarde à nouveau Harry. Ce dernier sourit, automatiquement, avec espoir, et caresse les hanches de Louis du bout des doigts. Il répète "S'il te plaît", pour faire bonne mesure, et le visage de Louis s'adoucit. "D'accord, mon amour, d'accord."

Harry retient son souffle lorsque Louis descend de ses côtes, se met à cheval sur ses cuisses, plonge ses pouces dans la taille de Harry, en suit la courbe jusqu'à ses hanches, lui donne une pression rassurante. Louis murmure "Si joli", juste pour Harry, puis il passe le dos de ses phalanges sur la bite de Harry, à moitié dure et rose dans le pli de sa cuisse. "Tu vas être bien raide avec moi, hein ?"

Hochant frénétiquement la tête, Harry entortille ses doigts dans les draps à ses côtés, bourdonnant d'impatience. Il tire sa lèvre inférieure entre ses dents, les yeux rivés sur le visage de Louis, et tente de basculer ses hanches vers le haut pour se faire toucher, mais Louis retire sa main et agite un doigt vers lui. "Sois gentil, Harry", lui dit-il. Sur l'autre lit, Niall s'ajuste dans son sweat.

Louis hausse les sourcils en abaissant à nouveau ses doigts sur la bite de Harry, la pulpe de son index et de son majeur glissant légèrement sous lae sexe. L'autre lit n'est qu'à quelques mètres dans la chambre d'hôtel, et Liam peut voir comment les couilles de Harry se resserrent, l'éclat de la fuite à l'extrémité. "Comme ça mon ange" Louis ronronne, enroule son majeur dans son pouce et donne une pichenette sur la queue de Harry, comme un avertissement - ou peut-être une promesse de plus, vu la façon dont Harry reste bouche bée et expire bruyamment par le nez.

C'est loin d'être suffisant, loin même de ce dont Harry a besoin, mais c'est bon, l'explosion de douleur et l'élancement sourd que le coup laisse dans son sillage, comme si on pressait des doigts sur une ecchymose. Il se déplace un peu sous le poids de Louis, les pieds agités, les jambes tendues par la même anticipation qui remonte sous ses côtes, le maintenant immobile, immobile, immobile pour être bon pour Louis.

"Regarde toi" Louis sourit et descend sa main jusqu'aux couilles de Harry, qu'il trace avec son pouce avant de l'appuyer à la base de la bite de Harry et de le faire glisser le long de la veine du dessous. Les paupières de Harry se ferment et il se mord la lèvre inférieure, gémissant assez fort pour que les autres garçons se tortillent sur le lit d'en face.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now