FUCKING BRAT!!! (daddy kink, domination)

1.9K 39 14
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de wannabebestseller, disponible sur ao3 !!


Hello, hello, on se retrouve pour un os super sympa ! Au programme, un Louis occupé, et un Harry qui est prêt à tout pour peu d'attention de son daddy... J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !

------------------------------


Louis est un PDG très occupé désormais, et Harry veut de l'attention alors il devient un sale gosse.


Cela faisait trop longtemps qu'Harry ne s'était pas fait défoncer le cul. Lui et son cul étaient tous les deux d'accord là-dessus.

Harry était attaché avec un bâillon dans la bouche et un cockring vibrant, Louis faisant les cent pas autour de lui tout en téléphonant et relevant de temps en temps sa tête par les cheveux juste pour pouvoir le regarder dans les yeux quand il le taquinait.

Comment Harry s'est-il retrouvé dans cette situation ? Eh bien, une semaine de pure provocation et de bêtises, à essayer d'attirer l'attention de son daddy.

Louis travaillait sans relâche depuis qu'il était devenu PDG, et il faisait à peine attention à Harry. Pour sa défense, il avait d'abord essayé de demander poliment s'ils pouvaient passer du temps ensemble. Mais Louis se contentait de sourire tristement et de montrer son téléphone.

Après trois jours sans câlins, sans surnoms mignons, sans baisers, sans sexe, Harry en avait assez. Il allait attirer l'attention de son daddy d'une manière ou d'une autre.

Le premier jour, Louis était entré dans leur salon pour trouver Harry dans un manteau de fourrure rose et des lunettes de soleil, allongé sur le canapé alors que des dizaines d'hommes transportaient toutes sortes de marchandises dans leur maison.

Louis était resté là, le téléphone à l'oreille, la bouche ouverte. À en juger par les objets qu'il voyait et leur nombre, Louis avait pensé qu'Harry avait dû dépenser au moins deux millions de livres...

Il avait couvert le micro de son téléphone et s'était précipité vers le garçon allongé. Harry faisait semblant de lire un magazine. "Princesse ?" avait dit Louis d'une voix étranglée. "Bébé, qu'est-ce que tu as fait, tu as acheté tout ça ?!"

Harry avait levé les yeux vers lui par-dessus ses lunettes de soleil, une poker face en place, en faisant claquer son chewing-gum. "Non, je les ai empruntées", avait-il assuré. "Bien sûr que je les ai acheté, ne sois pas bête, Daddy." Il avait ensuite son attention sur son magazine.

Louis avait serré les dents et avait toussé une fois. Une voix sur l'autre ligne semblait demander quelque chose. "Un instant, Antonio", avait-il dit d'un ton froid. Il avait écarté le magazine d'Harry de son visage, le regardant comme s'il était sur la corde raide. "Fais attention à ce que tu dis." l'avait-il menacé à voix basse. Mais il était finalement retourné à son appel téléphonique après, s'éloignant comme toujours.

Ce n'était pas suffisant. Ils étaient millionnaires, pour l'amour de Dieu. Harry devait trouver quelque chose de plus audacieux.


"MERDE !" Le cri de Louis avait résonné dans tout le manoir. Harry était assis dans leur chambre, se mettant du mascara et fredonnant. "HARRYYYYYY !"

Harry gloussait. C'était l'heure du spectacle. "Par ici, Daddy ! !"

Louis avait couru et s'était glissé dans la pièce. "Harry, pourquoi mon bureau est fermé ? J'ai une réunion à midi."

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant