I Can't Hold You Too Close Now

1.6K 38 30
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de dont_cry_larry, disponible sur ao3 !!



Bonjour bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel os, au programme, un Harry qui veut un peu flex, et un Louis qui se retrouve embarqué ! Pour mes fans de Louis bottom !

J'espère que ça vous plaira ! 

Bonne lecture !


-----------------------------------------------


Harry n'est pas assez sobre pour faire une remarque intelligente comme "une seule question à la fois" ou pour se contenter d'agiter les sourcils d'une manière décalée. De plus, il se sent soudain un peu plus sexy qu'avant, heureux de ne plus porter sa chemise noire.

Ce n'est donc pas de sa faute s'il prononce le nom de son ami.

"Louis", dit-il et les yeux du garçon s'écarquillent tandis que tous les autres applaudissent. Il lance un regard noir à Harry et, si les regards pouvaient tuer, Harry ne vivrait plus.

Ou la fois où, Harry dit qu'il a déjà embrassé un garçon pendant qu'il joue au jeu de la bouteille avec ses amis, et quand on lui demande qui c'était, il n'a qu'une seule réponse. Le pire problème, c'est qu'il doit maintenant prouver à tout le monde qu'il l'a fait.


Harry est peut-être un peu ivre, mais juste un peu. Il fait nuit depuis quelques heures, mais cela ne l'aide pas à deviner l'heure, cela n'aurait pas d'importance de toute façon. Il est assez grand maintenant pour rentrer à la maison à l'heure qu'il veut, sa mère lui a juste dit de faire attention.

À la fête, la plupart des gens sont à moitié nus, portant des bikinis ou des maillots de bain parce qu'il fait chaud à Los Angeles et qu'il s'agit d'une fête au bord de la piscine. Harry ne porte pas de chemise non plus. Mais il porte toujours son jean bleu ample, même s'il est un peu mouillé par l'eau de la piscine.

Il s'amuse beaucoup. Enfin, jusqu'à ce que deux filles devant lui - et devant tout le monde - s'embrassent à la suite d'un défi. Soudain, la bouteille qu'elles ont fait tourner après leur tour le désigne lui, et un type aux cheveux noirs lui demande s'il a déjà embrassé un garçon, et plus précisément s'il lui a roulé une pelle.

Bien sûr, ce n'est pas le cas, mais tout le monde le regarde avec impatience et Harry se sent un peu sous pression. Il regarde autour de lui et voit même les yeux de Louis posés sur lui, un sourcil levé et un sourire suffisant sur les lèvres. Le garçon sait que Harry a eu un petit débat avec lui-même sur sa sexualité.

Il soupire doucement, avant d'acquiescer.

Le sourcil de Louis s'élève encore plus haut, tandis que les gens autour de lui rient ou se contentent de sourire. "Qui ?" Le type aux cheveux noirs pose à nouveau la question et Harry laisse échapper un petit rire naïf.

Il n'est pas assez sobre pour faire une remarque intelligente du genre "une seule question à la fois" ou pour se contenter d'agiter les sourcils d'une manière décalée. Il se sent aussi soudain un peu plus sexy qu'avant, heureux de ne plus porter sa chemise noire.

Ce n'est donc pas de sa faute s'il prononce le nom de son ami.

"Louis", dit-il et les yeux du garçon s'écarquillent tandis que tout le monde applaudit. Il lance un regard noir à Harry et, si les regards pouvaient tuer, il ne vivrait plus.

"Un bisou, allez !" hurle une fille et les autres rient bruyamment, hochent la tête et commencent à applaudir encore plus fort qu'avant.

"Le bisou, le bisou !" Quelqu'un d'autre crie et bientôt ils crient tous en chœur. "Un bisou, un bisous, un bisous".

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant