redder than the devil (daddy kink)

2K 40 3
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de mercutionotromeo, disponible sur ao3 !!


Hello hello, on se retrouve pour ce nouvel os, avec un Harry envieux, et un Louis que a besoin d'être tranquille. J'espère que ça vous plaira, autant qu'il m'a plu !

Bonne lecture !


---------------------------------


Il est neuf heures et demie, et tout ce que Harry veut, c'est que Louis le touche. De préférence après une bonne fessée.

Si vous combinez un samedi après-midi tranquille avec un Harry distrayant et boudeur, vous vous retrouvez avec Louis en train de fesser son bébé sur ses genoux au milieu d'un match FIFA en pause.


Honnêtement, Harry n'essaie pas de jouer la comédie. Il apprécie autant qu'un autre un bon match FIFA, mais il est vrai que cela devient un peu monotone à partir de la cinquième heure. Mais comme il passe la journée avec Louis, il adore tout ce qu'ils font ensemble - et cela inclut faire semblant de s'intéresser à la sélection de l'équipe FIFA de Louis.

Ils ont campé dans leur lit tout l'après-midi, entourés de sachets de chips et de barquettes de plats à emporter vides. C'est un miracle qu'ils se soient habillés, puisqu'ils n'ont pratiquement pas bougé depuis leur réveil. Ne vous méprenez pas, c'était très agréable au début. Se concentrer sur un jeu vidéo et son petit ami était exactement ce dont Harry avait besoin après une longue semaine. Mais maintenant... Harry a franchement d'autres chats à fouetter.

Il a essayé une approche subtile, demandant sans mot dire un baiser après que Louis ait gagné le quatorzième match d'affilée. Malheureusement, le baiser qu'il a reçu ne s'est pas transformé en quelque chose de plus profond. Il a même essayé de demander à Louis de le sucer - ce que Louis refuse rarement - mais tout ce qu'il lui a donné, c'est un sourire et un "plus tard" murmuré.

Maintenant, il est neuf heures et demie, et tout ce que Harry veut, c'est que Louis le touche. De préférence après une bonne fessée.

"Lou", murmure-t-il, la manette oubliée sur ses genoux alors que Louis vérifie les statistiques de son nouveau joueur.

"Oui, bébé ?" répond Louis, sans quitter l'écran des yeux.

Harry soupire dramatiquement, regardant avec nostalgie par la fenêtre les rues sombres en dessous de leur appartement. Ce n'est pas juste - Louis n'essaie même pas, et il a toujours Harry qui cherche désespérément à être ruiné. Bon sang, il porte un short de survêtement miteux et un vieux t-shirt taché, mais il a toujours l'air si Daddy que Harry n'y pense même pas à deux fois avant de sortir l'artillerie lourde.

"Daddy", dit-il en boudant et en faisant la moue avec sa lèvre inférieure. Le coin de la bouche de Louis se transforme en l'ombre d'un sourire, mais il continue à faire défiler la liste des membres de son équipe. "Daddy", essaie encore Harry, plus gémissant et plus insistant cette fois.

Louis se contente de secouer la tête en plissant les yeux, concentré. "Sois gentil et je te laisserai me sucer plus tard"

Harry pousse un soupir d'agacement et croise les bras, mais Louis se retourne pour le regarder d'un air sévère, si bien qu'Harry ramène son regard penaud sur le sol. Quelques minutes s'écoulent dans un mélange de légère irritation et d'excitation intense, et Harry décide de jouer cartes sur table. Il dépose un baiser rapide sur l'épaule de Louis et murmure "Je reviens dans une seconde" avant de monter à toute vitesse dans leur chambre d'amis.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now