a cage for every ugly spirit (domination, prostate milking)

3.3K 44 6
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de sarcasticfluentry , disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous, et bienvenue ! Avant de commencer, merci merci merci pour les 5 000 vues, ça me parait dingue de voir ça, autant que ça me fait plaisir de voir mon travail lu !

Je disais donc... Bienvenue sur ce looong os (presque 17 000 mots) qui sera suivi d'un autre os presque aussi long ! Attention, cet os aborde le sujet de la religion catholique (protestant) d'une manière qui pourrait ne pas plaire à tout le monde. Je rappelle d'abord que tout est fictif, et que si quoi que ce soit vous gêne, je posterai d'autres os plus à votre goût ! Aussi, si des protestants lisent et trouvent des mots de vocabulaires qui ne sont pas correctes, dites le moi, je ne pratique pas cette religion et ma traduction peut être inadaptée...

L'os contient beaucoup de scènes de sexe, mais rien ne me parait très hardcore ! En revanche, je vous conseille peut-être de vous isoler, car la plupart sont vraiment obscènes !

J'ai adoré traduire cet os, et j'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !

-------------------------------------------

Harry, étudiant de première année à l'université, renonce aux orgasmes pendant le Carême, avec une cage à bite et des traites de la prostate hebdomadaires le dimanche. Avertissement d'un kink religieux.

Harry est en route pour l'église quand son téléphone sonne. Il regarde l'écran et voit que c'est sa mère, à qui il n'a pas vraiment parlé depuis son retour des vacances d'hiver à l'université, il y a trois semaines.

"Salut, maman", répond-il.

"Bonjour, mon chéri", gazouille sa mère au téléphone. "Je voulais juste appeler pour voir comment tu allais. Je ne te tombe pas dessus à un mauvais moment, n'est-ce pas ?"

"Non, pas vraiment - en fait, je suis en route pour aller quelque part, mais c'est à 15 minutes à pied, alors..."

"Oh, d'accord", dit sa mère. "Alors comment ça va, mon amour ? Le froid ne te déprime pas trop, hein ?"

Ils discutent pendant les dix minutes qui suivent, rattrapant le temps perdu - Harry lui raconte comment se passent les cours et comment vont ses amis, et elle lui parle de ce qui se passe dans leur petite église de Holmes Chapel, où elle travaille comme secrétaire. Puis, la conversation s'oriente vers les projets de Harry pour le week-end ; on est vendredi, après tout, et il vient de sortir des cours à quatre heures de l'après-midi.

" Oh, euh, je vais probablement travailler un peu ce soir ", dit-il en resserrant son écharpe autour de son cou de sa main libre. "Et puis Niall voulait aller voir ce nouveau restaurant éthiopien qui vient d'ouvrir à deux pâtés de maisons de notre dortoir, alors on fera probablement ça demain et on ira peut-être voir un film après ça ou autre chose. Et puis l'église dimanche, évidemment."

"Évidemment", fait écho sa mère en gloussant. C'est une famille très croyante. "Ça a l'air d'être un bon week-end, chéri. Comment va le Père Williams ?"

"Oh, bon sang, j'ai oublié de vous dire, euh - pas très bien", dit Harry. "Il est tombé dans les escaliers devant sa maison le week-end dernier parce qu'il y avait trop de glace."

Sa mère halète. "Oh, non ! Est-ce qu'il va bien ?"

"Eh bien, il s'est cassé la jambe droite et la clavicule, mais - je veux dire, il est vivant, et il devrait pouvoir quitter l'hôpital bientôt, mais ils ont dit que cela pourrait prendre quelques mois avant qu'il soit prêt à prêcher à nouveau."

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now