and we will never be royals

1.4K 24 9
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de Fookinglarryloser , disponible sur ao3 !!


Hello, on se retrouve pour un nouvel os d'un(e) auteur(e) que j'affectionne particulièrement, puisqu'il/elle a également écrit corona australis qui fait probablement partie de mon top 3 des os que je préfère dans le recueil !

Cet os est totalement différent de l'autre, tout mignon comme on les apprécie, mais je l'aime beaucoup aussi, et j'espère qu'il vous plaira tout autant !

Bonne lecture !

----------------------------

Louis est un prince, mais il ne le croit pas. Harry l'aide.

---

ou, Harry s'assure que Louis sache combien il est merveilleux après le bal de Cendrillon.

"Alors que Niall Horan est actuellement aux États-Unis, Harry Styles a un engagement pris depuis longtemps et n'assistera pas à l'événement de son collègue chanteur Tomlinson ce soir." Un engagement pris depuis longtemps en effet, Harry se dit en souriant, regardant sa poitrine nue et son pantalon de survêtement alors qu'il grignote des chips et fait défiler Twitter. Il parcourt son fil d'actualités, souriant à lui-même en voyant photo après photo de Louis souriant à pleines dents avec de magnifiques petites princesses. Il envoie à Louis un flot constant de messages qui sont de moins en moins centrés sur le bal au fur et à mesure que la nuit avance.

MON PRINCE

MON AAAAAAAANGEEE

LOU TU ES SI BEAU

Lou, quand est-ce qu'on va avoir un bébé ?

En fait deux bébés

Pouvons-nous avoir deux bébés ?

Non, quatre.

Quatre c'est assez, non ?

Bébé, pourquoi tu n'as pas pris ma chemise ?

Je voulais te revoir.

Ramène ces bretelles à la maison immédiatement.

Louis William Tomlinson, si tu ne m'attaches pas avec ces bretelles dès que possible, je trouverai quelqu'un d'autre pour le faire à ma place.

Je suis désolé, je ne ferais jamais ça xx.

Viens m'attacher

Lou

Lou

Lou

Lou

***

Louis sent son téléphone sonner toute la nuit, mais ne fait rien pour le vérifier. Il sait que c'est Harry qui prend des nouvelles depuis leur appartement, où il est coincé parce que la direction "a pensé que ça pourrait envoyer le mauvais message s'ils étaient tous les deux présents." Ouais, le message que Harry se soucie aussi de la charité ? Louis repousse les pensées négatives à l'arrière de son esprit quand une petite princesse s'avance vers lui et lui fait tourner sa robe. Il s'agenouille devant elle et lui dit : "Bonjour petite demoiselle, comment t'appelles-tu ?"

"Je m'appelle Amy !" dit-elle timidement, tout en regardant Louis avec étonnement. "Es-tu un prince ?" Louis rit à cette question, un sourire illuminant son visage.

"Non ma chère, je suis juste un chanteur. As-tu une princesse préférée, Princesse Amy ?"

"La princesse Elsa, d'Arendelle. Elle a des pouvoirs magiques et elle peut contrôler la glace et elle est amie avec un renne ET un bonhomme de neige !" Louis sourit à la petite fille et réfléchit à ce qu'il va faire. Après un temps, Louis commence à chanter Libérée, délivrééée. Amy sourit si largement qu'on dirait qu'elle en souffre, et frappe ses petites mains l'une contre l'autre. Il continue la chanson jusqu'à ce qu'il ne se souvienne plus des paroles, puis il prend Amy dans ses bras et la fait tourner. Le son de son rire joyeux est quelque chose qu'il n'oubliera pas de sitôt.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now