Wrapped it Myself (even has a little bow on it) (4/5)

768 16 2
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de iwillpaintasongforlou disponible sur ao3 !!

SURPRIIIIISE ! Trois posts cette semaine, parce que je suis en vacances donc j'ai pris de l'avance !

Quatrième et avant-dernier os, toujours avec le même thème que vous avez probablement deviné !

Je vous laisse profiter de cet os, n'oubliez pas la petite étoile !


--------------------------------------------

Chapitre 4 : Gloss on My Lips, Man on My Hips


Harry et Louis sont des cameramen pour TLC qui se transforment accidentellement en un couple de célébrités sur les émissions de mariage à succès de la chaîne. Harry obtient une magnifique robe dans 'Say Yes to the Dress', Louis devient beaucoup trop compétitif pour participer à 'Four Weddings', et quelque part au milieu de tout cela, ils ralentissent et se souviennent de ce qu'est vraiment ce mariage... avec l'aide de lingerie festive de Noël, bien sûr. C'est la saison, n'est-ce pas ?

La façon dont Harry et Louis se sont rencontrés est probablement ironique. Ils ont tous deux été embauchés comme caméramans pour l'émission Say Yes to the Dress de TLC et, dès le début, ils ont été complices. Ensemble, ils ont critiqué les robes, prédit qui choisirait telle ou telle robe et écrit un bon tiers des jeux de mots utilisés dans les "confessions" des vendeuses.Ils étaient le genre de meilleurs amis avec lesquels tout semble évident dès la rencontre. C'était parfait, dès le début.

Le plus ironique, c'est le moment où ils sont tombés amoureux dans une émission sur les gens amoureux. Cela s'est produit progressivement, les ricanements et les high-fives se transformant en rires et en baisers, jusqu'à ce qu'ils puissent à peine se regarder sans avoir des yeux en forme de cœur. Tout comme leur amitié, cela devait arriver.

Naturellement, travaillant sur une émission où tout le monde est forcément un peu romantique, dès que l'on a appris que le gars de la caméra quatre et le gars de la caméra cinq étaient partenaires, toute l'équipe a été amoureuse de leur amour. C'était un peu comme un conte de fées, ont-ils dit, se rencontrer ici dans cette émission et réaliser qu'ils avaient trouvé leur compagnon. Un vrai conte de fées moderne.

Quand Louis posa la question un an et demi après le début de leur relation, tout le monde perdit la tête.

Maintenant, le jeu est lancé, ils peuvent enfin profiter de leur nouveau passe-temps favori (shipper Harry et Louis) dans leur propre arène - les mariages. Niall, un sympathique Irlandais qui travaille au casting, insiste immédiatement pour qu'ils participent à un épisode de l'émission sur la façon dont ils vont chercher leurs smokings, car rien n'est plus attendrissant qu'une histoire d'amour en interne.

"Et si je veux porter une robe de mariée ?" demande Harry, en le taquinant à moitié. Ça fait un moment qu'il joue avec l'idée de porter une robe au mariage. Ça pourrait être amusant de mettre tout le monde en émoi comme ça, et puis, le fait qu'il soit un homme ne devrait pas l'empêcher de porter de belles choses.

La question ne semble pas perturber Niall le moins du monde. "Encore mieux. Attendrissant et controversé ? C'est ce dont rêvent les responsables de casting."

C'est ainsi qu'Harry se retrouve de l'autre côté de la caméra quelques semaines plus tard, rougissant, nerveux et les yeux brillants d'excitation à l'idée de trouver la robe de ses rêves (parce qu'Harry est un indéniable sentimental qui croit que, comme pour les partenaires, chacun a une robe qui est sa "moitié). Louis essaie de convaincre tout le monde qu'il devrait continuer à travailler derrière la caméra pour cet épisode, mais Harry se lève et fait la moue : "Mais je veux que tu sois dans l'émission avec moi, Lou ! Et si j'ai besoin de l'avis d'un expert pour savoir si mes fesses sont belles ? Tu connais mes fesses mieux que quiconque", et Louis est fichu après ça.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now