You Got Me Popping Champagne

1.8K 24 3
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de ModestlyRogue, disponible sur ao3 !!

Welcome back pour ce nouvel os, rempli de tensions, j'adore les dramas alors je me suis dit que j'allais traduire un os qui en contenait !

J'espère qu'il vous plaira, bonne lecture !


----------------------------

Louis devient très facilement jaloux et Harry sait comment se faire pardonner.

"Harry, pars ! Tu sais que ce que tu as fait est mal. Je ne te pardonnerai jamais ! Tu n'es qu'un bon à rien. J'aurais dû écouter Liam et rester loin de toi ! " cria Louis à Harry en courant vers sa chambre.

On était vendredi quand Louis et Harry décidèrent d'aller dans un club le soir même. Ils n'avaient rien d'autre à faire et leur vie sexuelle était morne donc ils ne pouvaient même pas faire ça. Leur relation était capricieuse.

Ils se sont amusés pendant les 2 premières heures jusqu'à ce que Harry commence à boire beaucoup. Après plusieurs autres verres, Harry était ivre et n'était pas conscient de ses actes. Louis alla lui chercher de l'eau pour qu'il se détende un peu et arrête la bière. Il se frayait un chemin à travers la foule en essayant d'ignorer tout mouvement des personnes aux hormones et alors qu'il se dirigeait vers lui, Louis le trouva en train d'embrasser un autre gars. Un grand dieu aux cheveux noirs, qui ne pouvait pas être réel, mais à ses yeux, il l'était, vu la façon dont Harry s'accrochait à son corps très mince, tandis que le barbu faisait de même, l'attirant plus près de lui alors que Louis se dirigeait vers eux. Il était furieux. Sa vue commença à se troubler. Les visages ne devinrent plus que des nuages vides pour lui. Sa gorge devint sèche. Il avait le cœur brisé. Alors que Louis était sur le point de s'éloigner, Harry cria son nom.

"Louis, non, attends !"

Louis n'hésita pas à reprendre sa course parmi les corps chauds qui dansaient dans le club. Il était presque hors de la boîte, mais Harry le rattrapa vite. Il lui prit le bras et le regarda droit dans les yeux. Les yeux d'Harry étaient déjà plus clairs, les larmes avaient coulé et ses yeux étaient devenus légèrement gris. Il remarqua que Louis était dans le même état, mais son visage était si différent. Il était fragile. Louis ne se débattit pas avec la prise de Harry, mais ce dernier exerçait une forte pression sur son bras, sachant qu'une marque serait laissée, mais il ne voulait pas laisser Louis partir aussi facilement.

"Louis, s'il te plaît."

Louis pleurait déjà. Il se força à se défaire de sa prise et le regarda dans les yeux. Le même regard "tu sais ce que tu as fait de mal" que Louis donnait toujours à Harry, mais jamais dans des moments comme celui-ci. Ça ne voulait rien dire et il avait besoin que Louis le sache. "Non Harry. Laisse tomber. " lui dit Louis d'un ton très doux.

Il était incapable de parler, ses mots sortaient difficilement mais réussissaient à se frayer un chemin. Louis sortit rapidement en courant et se dirigea vers sa voiture qu'il conduisit, sans trop se soucier de la façon dont Harry allait rentrer chez lui. Après tout, il allait probablement demander à ce dieu de mec de le ramener de toute façon. Louis rentra en quelques minutes, il se doucha et commença à regarder la télévision en mangeant un sandwich jambon-fromage. C'est tout ce qu'il avait puisque Harry n'a pas fait les courses ce week-end. Il recevait toujours des appels d'Harry et continuait à refuser chacun d'entre eux. Putain d'idiot.

On était désormais lundi. Louis était sur le point d'éteindre la télé et de se rendre dans sa chambre quand il entendit frapper à la porte.

"Qui frapperait à la porte à 1 heure du matin ?" dit Louis à Liam qu'il avait appelé pour venir plus de 4 heures auparavant.

Traduction OS 1D smutDonde viven las historias. Descúbrelo ahora