I'll Call You Sir (2/3) (BDSM, Narry, Daddy kink)

1.8K 29 12
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de warmcuppatea disponible sur ao3 !!

Voilà le deuxième os, j'espère qu'il vous plaira autant que le précedent !

TW : consentement pas toujours très explicite !


Partie 2 : If You Would've Listened

Harold,

Puisque tu as trouvé le moyen de me désobéir à nouveau, je vois que tu as besoin d'un rappel sur ce qui se passe quand on est vilain, puisqu'apparemment je ne peux plus avoir confiance en ta parole. Tu vas devoir regagner cette confiance.

Je veux que tu admettes par écrit le mal que tu as fait. Et ensuite tu feras ce qui suit, à la lettre.

1.) Déshabille-toi, et commence à enregistrer.

2.) Mets un plug à sec. Rappelle-toi : Le lubrifiant se voit à la caméra, donc pas de mensonge.

3.) Prenez la cravache que je t'ai donnée et donne cinq coups durs sur plug.

4.) Mets le cockring. Celui avec le cadenas dont je suis le seul à connaître la combinaison.

5.) Prépare-toi à ne pas jouir jusqu'à ce que tu me voies en Nouvelle-Zélande dans quelques semaines.

Sincèrement,

Louis.

--------------

Harry s'est frotté le visage doucement.

Merde. Il s'était sûrement planté cette fois-ci.

Le garçon aux yeux verts faisait les cent pas dans sa loge - il avait probablement l'air idiot parce qu'elle était plutôt petite, et puis, qui ferait les cent pas dans une petite loge ? - parce qu'il savait qu'il avait effectivement fait une erreur, et maintenant il devait essayer de la réparer avant que Louis ne l'apprenne. Parce que c'était comme ça, Louis avait toujours su, même si personne ne lui disait. Il disait qu'il avait un certain "instinct"...

Et Harry n'appréciait pas cet instinct.

Parce qu'ils étaient dans une boîte de nuit, et il se trouve qu'un gars est venu et s'est frotté à sa bite. Et ça faisait genre trois semaines qu'il n'avait pas vu Louis, et il aime Louis et ne l'a pas trompé... Les fesses du mec étaient si belles, et il s'est frotté comme Louis l'aurait fait. Et ce n'était vraiment pas la faute d'Harry s'il s'est retourné et a joui dans son pantalon. Alors bien sûr, il lui a donné cent livres, et on lui a promis de garder ça secret. Harry tire sur ses boucles parce que si Louis sait... Le petit con lui ferait quelque chose d'horrible.

Harry sourit à cette pensée parce qu'il aimait tellement Louis, même quand sa bite était en cage et qu'il se faisait taquiner sans relâche, il aimait terriblement Louis. Parce que Louis était parfait - évidemment. Et Harry a juste... Il aimait à quel point Louis était petit. Parce qu'il était mignon - petit, menu, peu importe le mot, Louis l'était. Mais il était aussi très dominant, et ça faisait juste... sérieusement bander Harry. Rien que d'y penser. Il s'est palpé plusieurs fois et a gémi bruyamment de frustration.

"Non !" Il fronça le nez et retira ses mains. Parce que Louis n'était même pas là, et Harry bandait.

Niall a ouvert la porte, le sourcil levé. "Harry-"

"Tu ne frappes même pas ?" soupira-t-il, frustré. "Et si j'étais nu ?"

"Tu es toujours nu." Niall a rétorqué. "Et le spectacle est dans cinq minutes." Niall a ajusté la sangle de la guitare sur son épaule. "Je me demande si quelqu'un a déjà essayé de baiser quelqu'un avec le manche d'une guitare ?"

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now