say the word but don't say no

1.6K 42 30
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de daffodilsforlou, disponible sur ao3 !!


!!TW!! : Dans cet os, Louis a 18 ans et Harry en a 17. Leur différence d'âge est faible mais si les relations entre mineurs et majeurs vous gênent, on se retrouve très vite pour un nouvel os à votre goût !


Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel os super trop méga de ouf incroyable (est-ce-que je suis trop fan des os que je traduis ? Peut-être...) mais aussi très mignon. Au programme, Louis plus timide que prévu, et un Harry qui, au contraire, ose sauter le pas ! En tout cas, j'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !


---------------------


Ils restent comme ça pendant quelques secondes, puis Harry dit, calmement, "Je le ferais, si tu voulais".

Louis finit par le regarder, les sourcils froncés en signe de confusion. Harry tendrait son pouce pour lisser les rides sur son front s'il n'était pas si nerveux à l'idée de cette conversation.

" Faire l'amour avec toi, je veux dire ", clarifia-t-il rapidement, avant que Louis n'ait la possibilité de parler, en soutenant son regard.

AU au lycée où Harry s'est entiché de son meilleur ami Louis, le prétendu coureur de jupons qui est en fait vierge.


Harry a la mauvaise habitude d'écouter sans que les autres le sachent.

Ce n'est pas vraiment le cas, si c'est votre meilleur ami, celui qui vient vous voir avec son groupe d'amis qui le suivent en parlant fort. Même s'ils ne vous parlent pas vraiment.

Il est debout près de son casier, la froideur du métal lui donnant un frisson satisfaisant dans le dos, quand il voit Louis tourner au coin du couloir. Dès que Louis le voit, il le salue d'un petit signe de tête et d'un doux sourire que Harry s'empresse de lui rendre, bien que le garçon aux yeux bleus se mette à marcher délibérément lentement, ce qui l'incite à rouler les yeux. Cela se transforme en une moue tout aussi rapidement, lorsqu'un mouvement soudain force son regard à s'éloigner de Louis, et qu'il voit qu'il est accompagné de ses amis plus âgés.

Ce n'est pas qu'Harry ne les aime pas, ils sont amusants et faciles à vivre, même s'ils sont vraiment bruyants quand ils sont ensemble - leur groupe est formé de 6 garçons au maximum, il n'y a pas vraiment de raison qu'ils soient si bruyants, ils aiment juste parler les uns en même temps que les autres - c'est juste qu'il avait vraiment hâte de rentrer chez lui dès la fin de son dernier cours, et maintenant il est coincé à écouter une conversation à laquelle il ne participe même pas, parce que Louis y participe. Parce que Louis est son chauffeur. Donc, il est vraiment coincé à l'écouter.

Lorsque le groupe atteint enfin Harry, c'est maintenant Louis qui parle, interrompu de temps en temps par l'un des garçons, et il s'affale lui aussi contre les casiers, reflétant la position de Harry, les garçons formant un demi-cercle autour d'eux. Par bribes, Harry comprend un peu de quoi ils parlent, et le fait que le nom d'Alice soit prononcé ne fait que confirmer ses soupçons. Samedi dernier, une des filles de leur classe a organisé une fête chez elle, et apparemment Louis a fini par passer toute la nuit avec elle. Harry n'était pas présent à la fête (les élèves qui n'étaient pas en terminale n'étaient pas invités), et il se serait bien passé de savoir avec qui Louis a passé son week-end. Mais, comme il est courant chez les lycéens, les ragots n'ont pas manqué d'arriver à ses oreilles dimanche matin.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now