Rules Are Meant To Be Broken

1.6K 39 15
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de QueenLaLounie1, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on se retrouve pour un os assez long par rapport à d'habitude, et surtout très caliente, avec nos 5 loustics (pas tous ensemble, ça sera pour une autre fois).

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !

---------------------------------

Deux joueurs à l'affût. Trois jeunes à la recherche d'un bon moment. Que se passe-t-il quand ils se retrouvent tous ensemble sur la piste de danse ?

Ou Louis et Zayn cherchent à s'amuser et Harry, Liam et Niall s'amusent beaucoup.

Ils approchent de leur terrain de chasse. Deux prédateurs élancés à la recherche de quelque chose pour assouvir leur faim. Alors qu'ils passent devant la foule d'espoirs priant pour être admis dans le petit coin de paradis connu sous le nom de Sodome, Louis, le plus petit des deux, jette un coup d'oeil à son compagnon à ses côtés, les cheveux noirs coiffés à la perfection, un sourire arrogant planté fermement sur sa bouche sensuelle, habillé d'un skinnies noir moulant et d'une veste en cuir noir couvrant un tee-shirt Sex Pistols récemment retouché, Zayn Malik est le rêve érotique de tout le monde. Il est plus grand et plus mince que son ami, et il est incroyablement beau. S'ils n'étaient pas les meilleurs amis du monde depuis la naissance, ou plutôt des frères, Louis et Zayn auraient en fait baisé il y a longtemps.

Zayn surprend son compagnon en train de l'inspecter et lève un sourcil sombre. Louis hoche légèrement la tête pour faire savoir à Zayn qu'il a son approbation. Zayn sourit, ce qui fait presque s'évanouir plusieurs des aspirants qui regardent les deux hommes se diriger vers le début de la longue file d'attente. Louis n'a pas besoin de vérifier son apparence, mais s'il avait du le faire, le regard de convoitise dans tous les yeux qu'ils croisent ne ferait que confirmer ce qu'il sait déjà. Petit et musclé avec un cul sculpté par les Dieux, Louis Tomlinson est un enculé sexy. Il est habillé pour tuer, dans un jean plus que serré, également noir et un haut de la même couleur ample, qui dans la bonne lumière est transparent et montre ses tatouages.

La corde de velours s'ouvre pour les prédateurs dès qu'ils atteignent l'entrée. Les belles personnes arrivent toujours à entrer. Les jeunes hommes entrent à l'intérieur, à l'abri du froid, et jettent leurs vestes au gamin derrière le comptoir du vestiaires, qui ne prend pas la peine de leur donner un ticket, car il sait très bien les reconnaître. Louis est presque sûr d'avoir baisé le gamin à un moment donné, mais il ne se souvient pas de son nom, alors il l'appelle simplement "Love", et s'éloigne dans le bar bondé.

Les lumières scintillent et la musique bat son plein. Le sol sous leurs pieds palpite. La foule se sépare alors qu'ils marchent directement vers le bar. Deux boissons sont prêtes quand ils arrivent, payées par celui qui a pu sortir sa carte de crédit en premier. Louis reconnaît le barman torse nu, des visions du garçon musclé, gémissant sous lui lui ont récemment traversé son esprit. Le serveur sourit timidement pour quelqu'un de presque nu et fait signe vers le jeune homme à l'air malchanceux à gauche, qui est récompensé pour avoir été le plus rapide à payer, par un simple contact visuel et un sourire de chaque homme avant qu'ils prennent leurs boissons et se déplacent vers un endroit plus stratégique.

Louis et Zayn prennent leur place favorite sur le pont métallique qui enjambe la piste de danse située un niveau plus bas. En faisant tinter leurs verres à shot, les deux enviables comparses descendent leurs Jager Bombs et évaluent la situation. La sensation de plusieurs yeux se pose sur chacun des corps des beaux garçons, mais ils ignorent tous les deux les fleurs des murs du niveau supérieur et laissent leurs yeux vagabonder sur la masse de corps presque nus en dessous. Des " je le baise, je le baise, je le baise, je le baise pas même avec la bite de quelqu'un d'autre, je les baise tous les deux..." passe par la tête de Louis. Il semblerait qu'ils aient déjà baisé tous les choix acceptables dans la pièce. Cela pourrait être un problème parce que la règle n°1 est de ne pas avoir de suite, donc il est hors de question de baiser une de ces salopes à nouveau.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now