Love You With My Hands Tied (ot5, domination)

2.1K 41 25
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de ameliaproblems et petite_ingenue, disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous, on se retrouve pour notre rendez-vous quasi-mensuel de l'os qui regroupe trois personnes ou plus, et on parle aujourd'hui bien de plus de 3 personnes, puisqu'on retrouve... nos cinq loulous !

J'espère que ça vous plaira (même si j'en doute assez peu !)

Bonne lecture !


-------------------------


Niall Horan, boy-bander international, en était avide. Il avait envie qu'on le serre et qu'on le manipule, qu'on le mette à nu. Mais il n'aurait jamais ça, il ne pourrait jamais se donner à quelqu'un comme il le voulait.

Enfin, c'est ce qu'il pensait.


Niall Horan, boy-bander international, en était avide. Il avait envie qu'on le serre et qu'on le manipule, qu'on le mette à nu. Mais il n'aurait jamais ça, il ne pourrait jamais se donner à quelqu'un comme il le voulait.. Il ne pouvait pas se permettre de regarder par-dessus son épaule pour le reste de sa vie, en se demandant si un article sortirait révélant son secret le plus gardé, si ça ne marchait pas. Ce serait trop dangereux, alors il devait se contenter du second choix.

"Oh, Ni." soupire Bressie à l'autre bout du fil.

"Je suis désolé Brez-"

"Ne t'excuse pas. Tu sais que je suis heureuse de faire ça pour toi. J'aimerais juste que tu aies quelqu'un qui puisse vraiment répondre à tes besoins."

"Non, Brez, c'est bon. C'est juste que... Les garçons ont été très occupés ces derniers temps et je n'ai pas pu m'échapper. Ils ont été inquiets quand j'ai supplié de ne pas aller chez la mère d'Harry, en disant que je me sentais mal. Si je ne les avais pas vus partir, j'aurais eu peur qu'ils viennent ici pour essayer de me materner.

"Je serai là dans quinze minutes."

L'appel se termine et Niall s'affaisse sur le canapé. Il presse le talon de sa paume contre sa bite à travers son jean.

Bressie ne l'aidait pas de cette façon, mais il ne pouvait pas s'empêcher de durcir à l'idée d'être mis à terre.

Peu importe ce que Bressie disait, Niall savait que le fait d'avoir besoin de ça mettait une tension entre lui et l'un de ses meilleurs amis.

Niall avait envie d'ajouter un élément sexuel à leurs scènes, mais il savait que Bressie ne ressentait pas cela pour lui.

Niall fut tiré de sa rêverie par Bressie qui frappa avec insistance à la porte ; il fut écrasé contre la poitrine chaude et ferme de Bressie lorsqu'il ouvrit la porte.

"Ni, pourquoi tu ne le dis pas à l'un d'entre eux ? Je suis sûr qu'ils seraient-"

"Non ! Non, je- C'était une mauvaise idée. Je suis désolé de te demander ça. Tu peux juste..."

"A genoux, Niall. Ne me force pas à te le redire."

Niall poussa un soupir de soulagement et s'est glissé sur le sol juste en face de sa porte, fermant les yeux. Il l'entendit se refermer, et Bressie s'occupa de sa veste et l'accrocha, posant ses clés et son portefeuille sur la table à côté du porte-manteau.

Il sentit des doigts épais et forts passer dans ses cheveux et il pressa son visage contre la cuisse chaude de Bressie. Frottant légèrement sa joue sur le jean. Bressie sentait toujours si bon.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now