Written On Your Skin

1.5K 29 7
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de therogueskimo , disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous, on se retrouve pour un petit os très sympathique et très mignon, j'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !

-------------------------------

Harry et Louis sortent tard dans la nuit pour se faire tatouer et faire du tourisme.

Ou

Ce qui s'est passé la fois où ils sont allés au Brésil.


Notes de l'auteur :

Louis a dit dans une interview qu'il aimait le Brésil et qu'il avait des souvenirs extraordinaires de ce pays, et je suis parfaitement conscient(e) que tout n'est pas lié à Larry, MAIS, je me suis mis à penser ... qu'est-ce qui rend le Brésil si spécial que Harry se fasse tatouer le nom du pays sur lui, et quel genre de souvenirs extraordinaires Louis pourrait-il avoir de leur voyage là-bas ?

Et c'est ainsi que cette fiction est née. Je l'ai écrite en trois heures ce matin et la voici, comme promis !

Disclaimer : je ne suis jamais allé au Brésil ou au Christ Rédempteur, je ne sais que ce que j'ai vu dans le film 1D, et je ne sais pas non plus comment les choses fonctionnent en ce qui concerne les magasins et les entreprises, mais j'ai fait de mon mieux.


   Louis était ivre, et il le savait. Tout son corps était chaud et picotait, ce qui avait peut-être quelque chose à voir avec le fait que Harry était collé à son côté, ses rires vibrant dans la poitrine de Louis, mais le flou de sa vision était le dernier indice.

   Tous les garçons étaient allés voir le Christ Rédempteur ce jour-là. Il est vrai que c'était l'une des plus belles choses que Louis ait jamais vues. Il n'était pas très porté sur la religion, mais cela n'avait pas eu d'importance lorsqu'il avait regardé la statue imposante, projetant son ombre sur des milliers de touristes en sueur, y compris lui-même.

   Le Brésil était beau, et il avait aussi le meilleur alcool.

   Quand ils sont finalement rentrés à l'hôtel, Niall a suggéré qu'ils prennent tous un verre ou deux avant de dormir. Un verre ou deux se sont transformés en une collection de bouteilles vides, et maintenant ils étaient là, des heures plus tard, à parler des choses les plus aléatoires avec leurs voix traînantes et trop fortes.

   "Tout ce que je dis", a presque hurlé Niall, en renversant ce qui devait être son dixième verre, "c'est que la prochaine fois, on n'essaiera pas de s'échapper de l'hôtel dans un fourgon à pain. C'était un vrai bordel."

   " Mais c'était la seule solution, à moins que tu veuilles passer la journée ici ", rétorque Liam, et Louis rit, se rapprochant de Harry. Le fourgon à pain ne l'avait pas tellement dérangé... il avait pu se faufiler pour un baiser hors caméra, et il avait passé ce temps avec Harry sur ses genoux. Que pouvait-on vouloir de plus ?

   "Hmmm Lou ..." dit Harry doucement, regardant Louis avec des yeux verts brillants, et Louis laissa échapper un rire, déposant un baiser sur le front de Harry.

   "Ouais, bébé ?"

   "J'veux m'faire un tatouage".

   Louis roula des yeux, prenant une autre gorgée de la bouteille qu'il tenait toujours dans sa main. Elle était presque vide.

   "T'veux toujours des tatouages, Haz."

   Harry se déplaça jusqu'à ce qu'il soit assis, regardant Louis droit dans les yeux. "Non. J'en veux vraiment un. J'en ai besoin pour le Brésil. Tu viens avec moi ?"

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now