Can you give me one more ? (Daddy kink, toys)

3.6K 43 8
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom publié par Missyoualwaysyou, disponible sur ao3 !!

Harry et Louis ont eu une longue journée de travail remplie d'interviews interminables au cours desquelles ils doivent faire semblant de n'être rien de plus que des amis. Louis sait ce dont Harry a besoin et qui est-il pour refuser à son mari un peu d'attention après une longue journée ? 



Ça avait été une longue journée, remplie d'interviews et de regards indiscrets. Tout ce que Harry voulait était rentrer chez lui et câliner son mari et Louis ne voulait rien de plus. Alors qu'ils franchissaient enfin la porte de leur appartement, toute la tension accumulée au cours de la journée se relâcha. Louis attrapa le visage d'Harry et l'embrassa durement. Harry fondit sous son  contact en lui rendant son baiser.

"Louis, à moins que tu ne veuilles que ça aille plus loin, tu devrais arrêter" haleta Harry entre deux baisers. Louis serra simplement les cheveux d'Harry, alors qu'il commençait à lui suçoter le cou, s'assurant de ne pas laisser de marques. Harry gémit alors qu'il atteignait un point particulièrement sensible, juste sous son oreille. Son jean devenait de plus en plus serré et il voulait que cette douce torture ne s'arrête jamais. Louis fit descendre ses mains sur le corps d'Harry et les glissa sous sa chemise. Il pinça légèrement les tétons d'Harry qui arqua les dos à ce contact.

"S'il te plaît Lou" 

 "Qu'est-ce que tu veux Haz ?" il le questionna tout en pinçant ses tétons plus fort. "Merde- Lou, je te veux." Harry haleta à la sensation.

Louis savait à quel point son mari devenait incohérent quand il était aussi excité. Il voulait toujours s'assurer qu'Harry était complètement à l'aise, et s'en assura avant de faire quoi que ce soit;

"Utilise tes mots amour"

"Je veux que tu... me baises. S'il te plait Louis" pleurnicha-t-il;

Louis lui prit la main et les guida jusqu'à la chambre. Il passa sa chemise par-dessus sa tête et gloussa alors qu'Harry restait là, bouche bée devant son corps. Peu importe combien de fois il l'avait vu, il ne pouvait pas s'empêcher de rester sans voix devant l'homme devant lui. Harry sortit de sa transe, enleva sa chemise et baissa son pantalon, restant juste en sous-vêtements. Il était déjà complètement dur, mais le devenait encore plus après que Louis ait enlevé le reste de ses vêtements se tenant entièrement nu devant lui.

"Putain Lou" chuchota-t-il, plus pour lui même que pour quiconque. Harry se mit rapidement à genoux devant Louis. Il leva les yeux pour demander la permission, et dès que Louis lui fit un signe de tête, il le prit dans sa bouche. Louis gémit à la sensation de la bouche d'Harry autour de lui. Harry passa sa langue sur le gland avant de prendre la queue jusqu'au bout, bougeant lentement la tête. Louis baissa les yeux et faillit venir en voyant Harry le regarder, les yeux écarquillés et brillants, les joues rouges et creusées. Il adorait voir Harry comme ça, si détruit et soumis pour lui. Il savait qu'il n'allait pas durer longtemps dans cette position. Il repoussa donc lentement Harry, qui laissa Louis partir avec un 'pop'. Louis siffla au contact de l'air frais, puis aida Harry à se relever et à se mettre sur le lit.

"Tu me veux toujours boo ?" il demanda à Harry juste pour être sûr. "S'il te plaît, baise-moi Louis" 

Message reçu. Harry enleva son boxer pendant que Louis ajoutait "Je vais aller chercher des affaires, reste ici et ne te touche pas, d'accord ?" Harry hocha la tête en regardant Louis qui se pencha et embrassa son front. "Bon garçon"

Louis entra dans la salle de bain, prenant la boîte d'affaires. Il attrapa le lubrifiant, un cockring et un vibromasseur. Il savait qu'Harry adorait le vibromasseur.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now