after the paris interview

1.6K 29 0
                                    

!! Cet os est une traduction d'un os sur ao3 dont le compte n'existe plus, je vous met donc le lien afin que vous puissiez retrouver l'os original !!

https://archiveofourown.org/works/3191057


Hello, on se retrouve pour un os assez court après le très long précédent. J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture


-------------------


Harry et Louis sont fous l'un de l'autre, à Paris et ils ne peuvent pas ne pas s'envoyer en l'air à l'arrière de leur van après cette infâme interview parisienne. Harry finit par peloter Louis et Louis finit par chevaucher Harry sur la banquette arrière.

Louis s'accrocha fermement à l'index de Harry tandis que celui-ci le conduisait de l'autre côté de la route jusqu'à la camionnette, Harry ouvrit la porte pour le garçon plus âgé et le suivit à l'intérieur. Dès que la porte fut refermée derrière eux, Louis attrapa Harry par la nuque et rapprocha leurs lèvres l'une de l'autre, tirant sur sa veste et se lançant à perdre haleine dans le baiser, désespérant d'être touché par Harry.

Et Harry ne le blâmait pas, Paris était la ville de l'amour et Louis avait été occupé toute la semaine, mais Harry avait fait tout ce qu'il pouvait pour se retenir pendant l'entretien, vu la façon dont Louis le regardait tout le temps comme s'il pouvait le bécoter sur le champ.

Leur chauffeur s'éclaircit la gorge, ce qui ne sembla pas perturber les deux hommes qui s'embrassaient sur la banquette arrière. "Je devrais vous laisser seuls tous les deux pendant une heure, alors ?"

"Ouais", gémit Louis, en partie pour répondre à leur chauffeur, en partie parce que Harry venait de presser le pénis de Louis à travers son jean. " Ramène des Starbucks, s'il te plaît. "

Le chauffeur était plus que d'accord pour laisser les deux dans le véhicule, Louis aspirant les lèvres de Harry entre les siennes et broyant sa main, de petits gémissements et grognements s'échappant de sa bouche. "Putain, j'ai eu envie de te faire ça toute la semaine, Haz", chuchota Louis à bout de souffle.

Harry fredonna et défit le jean de Louis, le retirant et faisant glisser son pantalon dans le processus. Louis gémit dans le baiser quand Harry glissa sa main dans le caleçon de Louis et la fit courir le long de son corps, ce qui fit sortir du garçon plus âgé un bref gémissement dans la bouche de Harry.

"Putain, dis quelque chose, tu n'as pas parlé depuis qu'on est rentrés." Louis chuchota durement, descendant pour embrasser le cou et la clavicule de Harry.

" Je t'aime. " répondit Harry en déplaçant sa main de haut en bas sur la longueur de Louis.

"Je t'aime aussi" "Louis se releva pour déposer un petit baiser sur les lèvres de Harry avant d'enlever son caleçon et de faire courir sa main le long de son corps pour soulager la pression. "Ce putain de plug n'a pas arrêté de merder pendant l'entretien, je ne pouvais me concentrer sur rien." marmonna-t-il, cherchant derrière lui l'objet.

Harry secoua la tête et attrapa le poignet de Louis, l'arrêtant. "Garde-le jusqu'à ce que je te baise, je veux être sûr que tu es ouvert pour moi." Harry dit à voix basse, regardant son petit ami sourire et hocher lentement la tête.

"Quand est-ce que tu vas me baiser alors, hm ?" Louis déplaça ses hanches vers le bas contre celles de Harry de façon taquine, les mains sur la poitrine de Harry.

Harry, les pupilles dilatées et le souffle lourd, descendit ses mains vers la taille de Louis et l'attrapa doucement. Il glissa sa main droite jusqu'à l'endroit où le plug était installé dans le trou de Louis et l'enfonça davantage, regardant le visage de Louis se déformer de plaisir et il jeta sa tête en arrière en gémissant. "Harry, s'il te plaît", pleurnicha-t-il désespérément.

"Je ne peux pas te baiser à sec, Lou." a chuchoté Harry et Louis l'a regardé, déterminé.

Le garçon plus âgé changea de position pour être entre les jambes de Harry et il déboutonna le jean de Harry, le descendit jusqu'aux chevilles et frotta la longueur de Harry à travers son boxer serré. Il le tira sous le sexe de Harry et glissa ses lèvres sur la tête de la queue, léchant la fente. Harry leva immédiatement une main pour l'emmêler dans les cheveux caramels de Louis et le guider vers le bas jusqu'à ce que sa tête touche le fond de la gorge de Louis et que ce dernier fredonne, signalant qu'il ne pouvait pas aller plus loin. Louis se releva et suça fort, puis il redescendit et fit glisser sa main sur le reste de la longueur de Harry. Ce dernier sentit la chaleur familière monter dans son estomac et il retira Louis doucement avant qu'il ne puisse aller plus loin.

"Viens là, Lou", Harry fit signe à Louis de venir s'asseoir sur lui, et Louis s'installa sur les hanches de Harry et s'écrasa sur lui avec un petit gémissement. "N-non, viens ici", Harry s'allongea sur le siège de la voiture et fit signe à Louis de s'asseoir sur son visage, ce que Louis était impatient de faire.

Louis se déplaça pour se positionner au-dessus de Harry, le plus jeune retirant lentement le plug et le posant sur le siège pour une utilisation ultérieure. Louis gémit en le faisant, se sentant absolument vide sans le plug qui le remplissait, mais Harry se mit à cheval sur les cuisses épaisses de Louis et lécha le bord de son corps, faisant complètement oublier à l'aîné la perte de son plug. Harry avait une façon étonnante de faire travailler sa bouche autour du trou de Louis, sachant exactement où sucer et lécher pour que son petit ami se tortille sur lui. Il n'a fallu que cinq minutes à Louis pour l'arrêter avant qu'il n'aille plus loin.

"Baise-moi", souffla Louis en montant sur la taille de Harry et en se penchant pour l'embrasser. Harry lui rendit son baiser, enroulant une main autour de la nuque de Louis avant de se baisser pour s'aligner contre le trou de Louis.

Louis resta collé aux lèvres de Harry tandis qu'il glissait le long de son corps, la sensation de la peau de Harry contre la sienne étant écrasante puisqu'ils utilisaient presque toujours un préservatif. Louis laissa échapper un gémissement étouffé et mordit la lèvre de Harry, ce qui fit sursauter le jeune garçon.

"Putain, ne me mords pas, ça fait mal." Harry a chuchoté, embrassant toujours Louis alors qu'il poussait plus loin en lui et oubliait la douleur de sa lèvre. Le souffle de Louis était lourd et irrégulier alors qu'il laissait des baisers sur le visage et le cou de Harry, accélérant le rythme et rebondissant sur son petit ami, pleinement conscient qu'ils faisaient trembler le van tout entier. Harry cria et s'agrippa aux poignées d'amour de Louis, poussant en lui tandis que Louis s'enfonçait à nouveau sur Harry, déterminé à satisfaire son bébé de toutes les manières possibles. Louis arqua son dos quand Harry toucha son point sensible et le garçon plus âgé cria de plaisir, rebondissant plus rapidement quand Harry se poussa sans cesse contre la prostate de Louis.

Ne pouvant plus se retenir, Harry gémit à en perdre haleine qu'il allait jouir, ce qui sembla encourager Louis. Le corps fragile d'Harry se mit à trembler sous l'effet de l'orgasme et un liquide blanc s'échappa du trou de Louis, qui renversa la tête en arrière à cette sensation et tendit une main vers le bas pour se toucher. Louis jouit peu de temps après, en chevauchant toujours Harry pendant son orgasme et en répandant son sperme sur le nouveau blazer de Harry dont il était si fier plus tôt dans la journée.

"Tu as ruiné ma chemise". expira lourdement Harry, un peu déçu mais en même temps satisfait de ce qui venait de se passer.

Louis s'effondra sur la poitrine de Harry et enfouit son visage dans son cou, fermant les yeux alors qu'il reprenait lentement son souffle. " Désolé. " a-t-il chuchoté.


1 300 mots !


-------------------

J'espère que cet os vous aura plu, le prochain devrait être un peu plus long.

D'ici là prenez soin de vous et de vos porches,

xx.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now