you are the start (of something new)

1.7K 36 9
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de leedslads, disponible sur ao3 !!

Bonjour, de retour avec ce nouvel os de 3 000 mots, au programme, H se fait surprendre par L en train de se faire du bien, à votre avis, comment ce dernier réagira-t-il ? 

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !


----------------------------------------

Harry pourrait aimer Louis un peu, et Louis pourrait aimer les garçons un peu.

ou celle où Harry et Louis se font des pipes dans les vestiaires de l'école.


"Harry ! Attrape !" Louis lance une balle à Harry et rit quand elle frappe le garçon sans méfiance dans l'estomac.

"Harry inspire fortement et se serre le ventre. "C'était pour quoi ?"

Louis rit encore plus en se dirigeant vers Harry. Il pose une main sur l'épaule du garçon froissé.

"Aw, mon pote. C'est trop drôle de se foutre de toi." Louis serre à nouveau l'épaule de Harry avant de se pencher pour ramasser le ballon qui repose à ses pieds. Il le lance en l'air et l'attrape plusieurs fois, puis s'éloigne en marmonnant " foutus étudiants de deuxième année " et en gloussant.

"Ha ha", rétorque Harry. Il reprend son souffle - cette balle est vraiment sortie de nulle part - et se lance à la poursuite de Louis.

Le prof de gym frappe dans ses mains, aboie un "Arrêtez de déconner, les garçons ! Deux équipes, en nombre pair, de part et d'autre de la ligne blanche" et il saisit le ballon que Louis vient de lui lancer.

La classe est libérée après trois parties de balle au prisonnier très intenses (Harry et Louis étaient dans la même équipe, au grand désarroi d'Harry. La revanche sur Louis devra attendre plus tard.) et tous les garçons s'entassent dans les vestiaires. L'éducation physique est le dernier cours de la journée, donc tout le monde est généralement pressé de rentrer et de sortir du vestiaire. Harry ne leur en veut pas, mais la balle au prisonnier l'a fait transpirer et il n'a pas l'intention d'entrer dans la boulangerie en sentant la sueur et le caoutchouc. Il serait viré dès son entrée.

Il se déshabille donc, accroche sa serviette à un crochet à l'extérieur d'une cabine de douche et reste immobile un moment, à l'écoute des bruits de pas ou des rires. Il veut s'assurer qu'il est la seule personne qui reste dans le vestiaire, parce que parfois, il aime chanter sous la douche, et il n'a pas l'intention d'être soumis à des taquineries sans merci, de la part de tous les élèves de son cours de sport, pour le reste de sa vie. Il entre dans le minuscule espace une fois qu'il pense que la voie est libre, il ferme et verrouille la porte derrière lui.

Il fredonne en faisant mousser le savon entre ses mains et en étalant la mousse sur ses épaules. Il fait glisser ses doigts sur son estomac et sourit malgré lui au souvenir de Louis le percutant avec la balle. Il aime son amitié avec Louis. Ils s'entendent bien. Ils sont toujours en train de s'amuser en classe. Ils ne sortent pas beaucoup en dehors de l'école, sauf pour une soirée cinéma occasionnelle chez Liam avec d'autres amis communs. C'est vraiment dommage, car Harry apprécie la compagnie de Louis. Beaucoup.

Il essaie de ne pas penser à Louis d'une manière qui ne soit pas totalement, 100 % platonique, mais vraiment - qui peut le blâmer quand le cul de Louis est si beau dans son short ? Ses cuisses ont été sculptées par les dieux, Harry en est sûr. La douce bosse du ventre de Louis contraste énormément avec ses jambes toniques et Harry adore ça. Tout chez Louis est si séduisant, si captivant - il est tout en douceur et en finesse d'esprit et Harry n'a jamais rencontré quelqu'un comme lui auparavant.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now