Cohabitate

1.1K 38 2
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de disarm_d,disponible sur ao3 !!


Hello hello, on se retrouve pour ce nouvel os, relativement court, qui remonte à la période où Louis et Harry sont colocataires, au début des One Direction ! Harry prévoit une petite soirée tranquille 😏, c'était sans compter l'arrivée de Louis !

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


------------------


"C'est plutôt culotté de faire ça alors que je suis juste au bout du couloir", dit Louis lentement. Il enfonce l'ongle de son pouce dans le mamelon de Harry et fait semblant de rester impassible quand Harry gémit. "Tu as dû vouloir te faire prendre".

Non-AU, ère de la colocation. Louis trouve Harry en train de se baiser avec un vibromasseur.


"Qu'est-ce que tu vas faire ce soir ?" demande Harry en s'attardant à la porte du salon.

"Rien", répond Louis, en frappant du pied sur la table basse pour insister sur ce point. Ils ont 36 heures entières sans rien de prévu et il va passer chaque minute à manger des conneries, à regarder des conneries et à ne pas bouger du tout. Il bougera de ce canapé s'il devient un cadavre. Enfin, pas son cadavre. Il faudrait que quelque chose traîne son cadavre. Le fait est que : "Il y a un match dans une demi-heure, je vais le regarder."

"D'accord", dit Harry. "Je vais aller sur l'ordinateur dans ma chambre pendant un moment, puis je vais prendre une douche, et ensuite je descendrai et nous pourrons faire des nachos ou quelque chose comme ça."

"Oui, peu importe", dit Louis. "Tu n'as pas besoin de t'éterniser sur le sujet."

"Ça te va quand même, hein ?" demande Harry.

Louis acquiesce, puis repousse le "Tu n'as besoin de rien ?" de Harry, qui finit par s'éloigner. C'est un bon garçon et un colocataire encore meilleur, mais c'est un drôle de canard.

Louis se prépare une tasse de thé, zappe sur leur milliard de chaînes de télévision (être une popstar, c'est ce qu'il y a de mieux, il a accès à toutes les chaînes et sa télécommande a l'air de pouvoir piloter un vaisseau spatial), et attend que le match commence. Louis avait dit qu'il ne quitterait pas le canapé, mais il s'ennuie déjà. Il ne va pas partir pour quelqu'un d'autre, mais il partira de son propre chef. Peut-être que Harry veut faire ces nachos maintenant.

Il se dirige vers la chambre de Harry et l'appelle : "Barry ? Barry Giles ?", mais Harry joue de la musique à fond et ne répond pas, alors Louis entre.

La chambre de Harry est bien rangée, comme celle de Louis ne l'est jamais. Les stores sont tirés, mais il est assez tôt dans la journée pour que la faible lueur du soleil se glisse à l'intérieur.

Harry est nu dans son lit, le drap drapé sur l'un de ses pieds, comme s'il l'avait déjà recouvert mais qu'il l'avait enlevé d'un coup de pied. Louis ne reconnaît pas la musique qui joue, quelque chose avec une basse pulsée et peu de paroles. C'est assez fort pour que Harry ne le remarque pas tout de suite. Il se branle d'une main, l'autre se tortille entre ses jambes, son poignet bouge à un rythme régulier pendant qu'il se baise.

Il réalise que Louis est dans la pièce à peu près en même temps que Louis réalise que le morceau de plastique entre les doigts de Harry est un vibromasseur. Il est en train de se baiser avec une bite en plastique, puis il donne des coups de pied dans les draps, essayant désespérément de se couvrir.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant