💝All Dolled Up For Me

1.2K 29 2
                                    

!! Cet os est une traduction, disponible sur ao3. Le compte de l'auteur n'existe plus, je vous met donc le lien pour accéder à l'os original !!

https://archiveofourown.org/works/684623


Bonjour bonjour, aujourd'hui on se retrouve pour un OS qui mêle amour et sexe pour fêter la SAINT VALENTIN ! Puisque la fête tombait un mercredi, il me paraissait évident de traduire un OS qui en parle, j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


------------------------------------


C'est la Saint-Valentin, et Harry a besoin qu'elle soit spéciale.


La plupart du temps, c'est l'encre noire de son poignet je ne peux pas changer. Avant, c'était le bracelet violet et effiloché qui trônait là. Mais le moment qu'il préfère, c'est quand une petite bande noire s'enroule autour de son doigt. Elle est rarement présente, mais le sourire qui refuse de quitter son visage est toujours là quand elle est là.

La Saint-Valentin a toujours été quelque chose pour eux, vraiment. Il n'y en a eu que deux jusqu'à présent, mais la première a été calme et hésitante, parce qu'ils étaient encore jeunes et nouveaux, deux lianes qui avaient commencé séparées mais qui étaient destinées à s'enrouler ensemble. La fois suivante, ils étaient déjà unis, inséparables. Ils étaient sur un nuage infini, brillaient plus que jamais, grandissaient ensemble. Ils papillonnaient dans Paris, laissant l'amour se déverser d'eux même lorsque les caméras étaient braquées sur les cœurs dans leurs yeux. Ils se sont embrassés au sommet de la Tour Eiffel et se sont sentis petits pour une fois, alors qu'ils devenaient soudain si grands. Au dîner, Louis a glissé un anneau au doigt de Harry et lui a dit "à moi". Ils étaient donc insouciants et amoureux, mais brillants. C'était presque comme le calme avant la tempête, en regardant en arrière.

Mais il y a eu une tempête, à la fin, et un an plus tard, la Saint-Valentin est toujours d'actualité. C'est une chose parce qu'ils vont rester à l'intérieur toute la journée, et Harry va glisser la bague sur son majeur, et ce sera une promesse qui n'a jamais été rompue. Et c'est une chose, parce que quand Harry se réveille, - aussi silencieusement qu'il le peut - il fouille dans son tiroir et sort sa petite boîte avec la bague et la glisse à son doigt. Il enroule et déroule ses doigts et passe une main douce sur le visage de Louis. Il se glisse silencieusement hors du lit et se rend dans la cuisine, où il met en marche sa douce musique de chansons d'amour. Il a fait une playlist, et il sait que Louis lui reprochera d'être ringard. Mais il accepte sa ringardise et se dit que s'il veut être cliché, il doit y aller à fond.

Il joue donc ses chansons d'amour et décore la table avec des petits cœurs en plastique et des plus gros en verre. Il allume des bougies et se rend à la cuisine pour préparer des toasts et des œufs. Il envisage un instant de les colorer en rose, mais se rend compte qu'ils seraient probablement dégoûtants. Il plie les serviettes de table à côté de leurs assiettes et pense que la ringardise lui convient.

Louis surgit juste au moment où Harry termine, et il se met immédiatement à rire en voyant l'explosion de rose partout. Harry fait la moue, mais Louis s'avance vers lui, se blottit dans ses bras, mais continue de rire.

"Haz", commence-t-il en gloussant dans son cou. "Tu t'es vraiment surpassé cette fois, espèce d'idiot".


"C'est trop ?" demande Harry.

Louis lui mord la clavicule à l'endroit où commence son cou. "Jamais trop, chéri. J'adore quand tu fais ça. C'est adorable."

Harry rougit un peu, parce que Louis n'a jamais perdu la capacité de lui faire ça, et il lui embrasse le sommet du crâne. "Eh bien, tu es adorable. Et viens, il faut qu'on mange avant que tout ne soit froid."

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant