I'm Gonna Love You (Until You Hate me)(2/2) (Daddy kink)

1.9K 41 12
                                    

!! Cet OS est une traduction de l'os du même nom de sweaterpawstyles et est disponible sur ao3 !!

(N'hésitez pas à laisser des commentaires si certains moments vous font réagir.)


Harry n'était pas arrivé à Singapour par le même vol que Louis, ce qui était probablement pour le mieux étant donné qu'Harry était dans les dernières étapes de ses préparatifs pour faire admettre à Louis qu'il portait les lunettes uniquement pour le taquiner. Il avait tout prévu, si on supposait que la conversation se déroulerait comme l'espérait Harry. Si tout se passait bien, Louis admettrait et serait récompensé par un petit spectacle de la part de son mari.

Pour Harry, ils étaient tous les deux très taquins à propos de choses différentes. Louis était taquin car il voulait être autoritaire, tandis qu'Harry voulait être touché et détruit. Ils se complétaient parfaitement.

Il n'étaient plus qu'à quelques minutes du début du show, et de leur montée sur scène. Niall parlait à Harry d'un nouveau pub en Irlande, dans lequel il était allé pendant leur pause. Harry n'écoutait qu'à moitié, portant son attention sur Louis qui parlait d'il ne savait quoi avec Liam et Zayn.

Ce n'était jamais une bonne idée pour Harry d'être aussi fébrile avant de monter sur scène, même s'il aimait le sentiment d'être outrageusement excité qui s'ajoutait à la montée d'adrénaline. Mais actuellement, Harry n'était pas aidé : Louis avait l'air sacrément bon, et Harry voulait le chevaucher jusqu'à l'oubli.

Louis lui fit un rapide clin d'œil alors qu'ils se préparaient à monter sur scène, agaçant encore plus Harry. Une fois le concert commencé, tout s'était déroulé comme d'habitude : la foule bruyante, les discours, les chansons... Harry se sentait plein d'adrénaline tandis que le spectacle avançait, un sentiment auquel il était accro.

Soudain Harry remarqua du coin de l'œil Louis qui tendait la main vers un garde de sécurité qui lui donna ses lunettes. Il essaya de se concentrer sur la chanson, mais c'était difficile quand Louis chantait magnifiquement avec des putains de lunettes. Si Harry pensait être excité auparavant, ce n'était rien comparé à ce moment.

Après cela, Harry n'avait qu'une hâte : que le concert se termine. Il ne pouvait plus attendre que Louis admette ses taquineries. C'était comme si Louis avait tout prévu juste pour exciter Harry pendant qu'il était sur scène. Celui-ci pensait qu'il allait devenir fou jusqu'au moment où le groupe salua la foule et se précipita hors de scène.

Harry était prêt à bondir sur Louis dès le moment où tous coururent dans les coulisses pour se diriger vers leur avion privé. Tout son besoin de se préparer pour que Louis admette son objectif avait soudainement disparu et Harry ne voulait désormais plus que se faire baiser par Louis portant ces satanées lunettes.

Il a fallu un effort considérable à Harry pour rester patient dans son siège pendant tout le trajet en avion. Louis était juste et c'était très tentant. Le jean d'Harry était désormais trop serré.

Harry était fier de lui. Pendant le trajet en avion vers Bangkok, Louis s'approcha de lui et enroula son bras autour de sa taille, permettant à Harry de reposer sa tête sur son épaule, ce qu'il fit avec grand plaisir. C'était comme si Louis n'avait pas remarqué la grosse bosse dans le pantalon d'Harry. Mais Harry savait que ce n'était pas le cas.

Lorsqu'ils arrivèrent enfin à Bangkok, ils se dirigèrent vers l'hôtel alors que la nuit était déjà bien entamée. Harry prit la clef de sa chambre, sachant Louis sur ses talons. Ils restèrent silencieux dans l'ascenseur, et Harry se sentait trembler de stress. Sa tenue était dans son sac et il était prêt.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now