Wrapped it Myself (even has a little bow on it) (1/5) (Daddy kink)

2K 28 5
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de iwillpaintasongforlou disponible sur ao3 !!

On se retrouve pour un nouvel os qui fait partie d'une série composée de cinq os indépendants mais ayant un thème en commun. 

j'espère qu'il vous plairont !!


________________

Partie 1 : Missing You

Harry et Louis sont ensemble depuis dix ans maintenant, avec quatre beaux enfants, des carrières bien remplies et littéralement aucun temps pour eux. Lorsqu'un mois et demi s'écoule sans que l'on entende parler de sexe, Harry se désespère et Louis décide que quelque chose doit changer. Il s'ensuit un week-end sans enfants et de la lingerie sur le thème de Noël.


À seize et dix-huit ans, incapables de rester discrets au point d'effrayer leurs pauvres camarades de groupe, Harry et Louis n'auraient jamais imaginé laisser leur vie sexuelle s'éteindre un jour. Ce n'était certainement pas leur intention. Mais parfois, la vie prend des tournures inattendues et, avant même de s'en rendre compte, dix ans se sont écoulés et rien n'est plus pareil.

Au début, tout s'était déroulé comme prévu ; ils se sont mariés à 21 et 23 ans, juste après avoir fait leur coming-out, parce que, honnêtement, cinq ans, c'était assez long pour avoir prétendu qu'ils n'étaient pas destinés à être ensemble pour toujours. Ils savaient qu'ils voulaient deux enfants, l'un appartenant biologiquement à Harry et l'autre à Louis, et un an après le mariage, ils ont eu Bonnie, avec les yeux bleus et les cheveux doux de Louis. Elle commençait à peine à marcher quand ils ont décidé d'en avoir un deuxième.

C'est là que les choses commencèrent à mal tourner, car lorsqu'ils se rendirent à la première échographie avec la mère porteuse et que le médecin alluma la machine, ce n'était pas un Harry miniature qui grandissait dans son ventre, mais trois. Louis s'était retourné pour regarder Harry avec de grands yeux et annoncer : "Trois d'un coup ? C'est un miracle que tu ne m'aies pas mis enceint !" avant de regarder à nouveau l'écran avec étonnement. "Nous allons avoir des triplés", avait-t-il murmuré en prenant la main de Harry.

Bonnie a désormais cinq ans, Roman, Axel et Talia en ont trois, et Harry et Louis sont épuisés. Même sans les tournées constantes comme au bon vieux temps, ils ont l'impression de ne jamais s'arrêter de bouger. Voilà ce que ça fait d'avoir quatre enfants. Il y a toujours quelqu'un qui crie, quelqu'un qui pleure, quelqu'un qui a faim ou qui est mouillé ou qui a froid et qui, en général, a juste besoin de l'attention d'un de leurs pères.

Tout cela est bien beau et Harry et Louis n'échangeraient leurs enfants pour rien au monde, sauf que lorsqu'ils ont fini d'être parents et pop stars, ils n'ont presque plus de temps ni d'énergie à consacrer l'un à l'autre. En général, le matin, ils peuvent laisser les enfants devant la télé et avoir une bonne demi-heure de tranquillité pendant laquelle ils peuvent prendre une douche ensemble et se faire des branlettes. Parfois, le soir, lorsqu'ils se couchent, l'un d'entre eux ou les deux ont assez d'énergie pour se tailler une pipe avant de s'endormir - le tout très calmement, d'ailleurs, car il y a des enfants dans la maison. Ce n'est pas une existence glamour, mais quand on a quatre enfants de moins de six ans, c'est à peu près le mieux qu'on puisse faire.

Ce matin est comme tous les autres : réveillés par la sonnerie du réveil, juste le temps de faire du thé et de commencer le petit-déjeuner avant qu'il faille réveiller le troupeau pour qu'il soit prêt pour l'école. Harry met juste de la nourriture sur la table pendant que Louis les accompagne tous en bas des escaliers et les installe à la table. Quinze minutes pour engloutir la nourriture, puis tout le monde se rend au salon pour regarder deux épisodes de Bob l'éponge pendant que les papas remontent se doucher. Les vêtements sont enlevés en un temps record (pas de temps à perdre, vraiment) et ils se jettent l'un après l'autre dans le jet presque bouillant.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now