🎉New Year, New Beginnings (domination)

1.5K 34 15
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de Specksofgold, disponible sur ao3 !!


Hello, on se retrouve pour le dernier os de l'année, qui porte bien évidemment sur le nouvel an !

Avant tout, je voulais vous remercier de cette année que j'ai passé en grande partie à vos côté, je n'imaginais pas, en mars en ouvrant ce recueil que je serai autant lue quelques mois après seulement. J'ai eu de grands changements dans ma vie cette année, j'ai aussi pu voir Harry pour la première fois, et c'est un bonheur d'avoir eu cette sorte de constante à côté. Alors quid de 2023 ? J'ai prévu de continuer à poster des os et des livres, le rythme va sûrement un peu ralentir, parce que j'aimerai poster un peu plus de livres, mais c'est encore en réflexion

Allez, je vous laisse pour l'os, j'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !

-----------------------------------------

"Oh non, tu ne bouges pas, mon cœur ", dit Harry avec un sourire en coin, en se baissant et en retirant le pull de Louis, techniquement celui d'Harry.

Harry se penche et lèche une longue bande le long de la clavicule de Louis, ce qui lui fait écarquiller les yeux, mais Harry ne semble pas du tout impressionné. Il verse un peu de sel sur la tache, enfonce un quartier de citron vert dans la bouche béante de Louis avant d'attraper une bouteille de tequila. Louis frissonne, accusant le liquide froid et non le regard intense d'Harry. Harry secoue la tête, les boucles partent dans tous les sens tandis qu'il lape l'alcool qui coule sur le côté du ventre de Louis.

" Tu dois rester tranquille ", sourit Harry avant de se pencher pour murmurer " Sois un bon garçon pour moi ".

OU la fois où Louis et Harry se retrouvent par hasard à la même fête du Nouvel An. Louis rend Harry jaloux, et Harry lui montre à quel point c'est une mauvaise idée.


Louis n'arrive toujours pas à croire qu'il a eu le courage de dire à Harry qu'il l'aime. Il a souri quand il a trouvé le sweat-shirt dans son bagage à main en cherchant une couverture dans l'avion, et à vrai dire, il a dormi avec toutes les nuits depuis. Ils n'ont pas beaucoup parlé depuis que le garçon aux cheveux bouclés l'a déposé à l'aéroport, se contentant d'échanger des textos se souhaitant un "Joyeux Noël" et Harry lui souhaitant un bon anniversaire. Louis était un peu mal à l'aise à l'idée qu'ils discutent encore de leurs sentiments, car c'est généralement Harry qui essaie de l'amener à s'ouvrir. En tout cas, il met ses sentiments de côté car c'est maintenant le réveillon du Nouvel An et Louis se rend chez un vieil ami avec Niall pour une fête.

Après avoir pris une bonne douche, s'être rasé et s'être coiffé d'une frange désordonnée, Louis commence à s'habiller. Il fouille au fond de sa valise et en sort une culotte soyeuse lilas avec de la dentelle. Il sait que c'est l'un des sous-vêtement préférés d'Harry, mais c'est la seule qui ne laisse pas apparaître les lignes de son jean noir serré. Il se glisse rapidement dans le jean, choisissant de l'associer à un pull tricoté vert forêt qu'il a également réussi à arracher à Harry.

Il se regarde à nouveau dans le miroir et décide d'appliquer une légère couche de mascara, ainsi qu'un gloss brillant sur ses lèvres. Louis remonte un peu les manches de son pull, enfile une paire de Vans et franchit la porte où Niall l'attend pour venir le chercher. Le blond laisse échapper un sifflement à la seconde où Louis met le pied dehors, et bien qu'il roule des yeux, il ne peut s'empêcher de sourire. Ils font le trajet d'une heure jusqu'à la maison de Zayn, en écoutant de la musique à fond et en utilisant la voiture et leurs jambes comme batterie de fortune. Ils ne s'arrêtent qu'une fois pour permettre à Niall de prendre une collation, au grand dam de Louis.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now