Wrapped Up With a Bow (daddy kink)

2.1K 18 0
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de nonactivelarrytrash, disponible sur ao3 !!


Hello, et bienvenue sur cet os. Au programme, deux FILLES amoureuses (Harry et Louis), deux nœuds de soie, et la suite que l'on imagine tous. Petit bonus de daddy kink...

J'espère que le tout vous plaira, bonne lecture !


-----------------------------------

"Tu veux... m'attacher ?"

"Tu vas être mon joli petit cadeau ? Tout emballé dans un nœud ?"

(larry lesbienne) (louis tops) (daddy kink)


"Hé bébé, qu'est-ce que c'est sous l'arbre, tout au fond ?" Louis demande avec excitation. "C'est pour moi ?" Les yeux d'Harry s'agrandissent. "Peut-être que le Père Noël l'a apporté pour toi."

Louis ne peut s'empêcher de sourire en disant cela, sachant très bien ce qu'il y a dans la boîte. Harry roule des yeux, mais met un point d'honneur à remuer ses fesses tout en rampant derrière l'arbre pour attraper le minuscule cadeau. Quand elle l'attrape, elle dégage ses longues boucles de son visage et le présente à son daddy.

"Qu'est-ce que ça dit, chaton ?" Louis sourit, en tapant ses mains l'une contre l'autre. Harry retourne la boîte pour qu'elle puisse la lire à haute voix,

"Ça dit : Tout ce que je veux pour Noël, c'est toi"

"C'est vrai" gazouille Louis, "Pourquoi ne l'ouvres-tu pas pour moi ?" Harry rougit, plissant le nez au compliment tout en ouvrant le cadeau. Lorsqu'elle retire le couvercle, deux nœuds en soie rose sont révélées, ainsi qu'une culotte en dentelle assortie. Le visage d'Harry rougit lorsqu'elle réalise ce que cela signifie.

"Tu veux... m'attacher ?"

"Tu vas être mon joli petit cadeau ? Tout emballé dans un nœud ?"

Les pupilles d'Harry sont déjà dilatées, et son visage est encore rougi d'avoir vu les liens. Louis adore voir sa copine s'énerver, c'est la moitié du plaisir de de leur daddy kink. Harry est si bouleversée rien qu'en le disant, et Louis ne peut pas se priver de ce plaisir.

"Et si tu mettais ta nouvelle tenue, je te rejoins dans la chambre avec les nœuds". Louis sourit et embrasse sa petite amie sur le front. Harry fond quand son daddy la touche, même pour un bref instant, et fait la moue quand elle s'éloigne.

"Tu as besoin que je te déshabille ?" dit Louis avec sarcasme, en prenant les nœuds dans la boîte. Quand elle lève à nouveau les yeux vers Harry, ses yeux sont remplis de convoitise.

"Tu es tellement loin, déjà." Louis glousse, secoue la tête, "C'est si facile." Harry glousse et essaie d'attirer Lou pour un autre baiser, mais il est refusé.

"Non madame, je t'ai donné un ordre", dit Louis avec sa fausse voix sévère, "Tu vas faire ce que dit daddy?"

Harry fait à nouveau la moue et commence à retirer sa chemise. Louis s'attarde un moment, la regardant se déshabiller. La façon dont ses douces boucles se coincent sous le col de sa chemise, et la façon dont son petit corps dodu s'écrase sur ses cuisses lorsqu'elle s'assied sur ses genoux.

Harry la surprend en train de la fixer et commence à bouger au ralenti pour le plaisir de sa copine. Louis se secoue après les deux premières minutes, rouge comme la braise.

"Si facile." Harry se moque d'elle, en faisant apparaître sa nouvelle lingerie. Elle se lève et la serre contre elle, "Je t'aime". Louis est complètement rouge à ce moment-là, les yeux brillants d'un mélange d'amour et de luxure.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now