baby you've got me tied down

1.8K 40 36
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de sweetenough , disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous, on se retrouve pour ce nouvel os d'environ 7 000 mots, découpé en trois parties différentes, toutes très coquines...

J'espère qu'il vous plaira, et il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne lecture !


--------------------------------

Harry a en quelque sorte un truc pour être attaché pendant le sexe.


2012, Glasgow.

Ça commence comme une blague, vraiment.

C'est leur première vraie tournée en tant que groupe, et Louis n'arrive toujours pas à croire que des milliers de personnes prennent la peine de payer pour les voir jouer. C'est écrasant, et la plupart du temps, il n'a aucune idée de ce qu'il fait. Il a l'impression qu'il ne s'habituera jamais à être reconnu dans la rue ou lorsqu'il fait ses courses, ni à voir des fans lui jeter leurs sous-vêtements lorsqu'il est sur scène.

C'est pourquoi, lorsque Harry s'approche de lui avant de présenter le groupe à la foule, en lui montrant une paire de menottes noires en fourrure, Louis murmure simplement "Plus tard" dans le micro en adressant à Harry un sourire enjoué.

Il ne réfléchit pas vraiment à ce qu'il a dit et commence à crier les noms des membres du groupe à leurs fans, en faisant semblant d'être un animateur et en utilisant le même ton grave qui faisait glousser les autres candidats lorsqu'il était dans le X-Factor.

Cependant, lorsque Niall et Zayn commencent à chanter les paroles de "Save You Tonight", Louis sent le regard de Harry sur lui. Lorsqu'il se retourne, il remarque que Harry le regarde avec des yeux sombres et un regard concentré.

Au moment où le concert est sur le point de se terminer, Harry a l'air tout excité, incapable d'interagir correctement avec les fans. Il chante " I Want " sans problème, mais il ne parvient pas à dissimuler sa " situation " puisqu'il ne peut s'empêcher de tripoter ses vêtements et de se décoiffer à plusieurs reprises, le genre de choses qu'il fait quand il est nerveux.

Après avoir fait le salut final, Louis remarque une bosse qui tord légèrement le pantalon de Harry.

Dès qu'ils sont sortis de scène, au lieu de se changer avec les autres garçons comme ils le font habituellement, Louis tire sur le poignet de Harry et l'emmène dans les toilettes les plus proches, fermant la porte derrière lui. Il pousse rapidement Harry contre la porte, puis lui attrape les poignets et les coince à côté de sa tête, ce qui fait gémir doucement Harry.

"Louis ", gémit Harry en rejetant un peu sa tête en arrière, exposant la peau pâle de son cou.

Louis sourit en glissant l'une de ses jambes entre celles de Harry et commence à se frotter lentement à son renflement, suscitant des gémissements des lèvres entrouvertes de Harry.

"C'est à propos des menottes ?" demande Louis, sans arrêter ses mouvements.

Harry halète lorsque Louis commence à créer des suçons dans son cou, et il commence à faire rouler ses propres hanches également, la friction entre eux étant absolument incroyable.

" Ouais ", souffle Harry, en serrant les mains en poings contre la prise de Louis.

Louis mord son cou une dernière fois, puis fixe le visage de Harry en levant un sourcil. " Ouais ? " demande-t-il avant de se pencher pour tirer sur la lèvre inférieure de Harry avec ses dents. " Tu aimes l'idée que je t'utilise ? Juste pour me faire jouir, comme si tu étais entièrement à ma disposition ?"

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now