wild love twisting all over for you (bondage)

1.5K 39 21
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de angelichl, disponible sur ao3 !!



Hello hello, on se retrouve aujourd'hui pour un os relativement long, très sympathique, qui change un peu de ce que je traduis en général !

J'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu !

Bonne lecture !


----------------------------------------------


Harry et Louis se rencontrent sur le tournage d'une vidéo.


&&&&


"Salut, chéri. Je ne crois pas qu'on se soit déjà rencontrés."

"En effet", convint Harry, en tendant la main pour la serrer. A la place, il se retrouva pris dans une étreinte, une étreinte forte qui n'avait rien de timide. Leurs corps se pressaient l'un contre l'autre ; ils commençaient déjà à apprendre l'un de l'autre. "Tu es Louis ?"

"C'est moi. Et tu es le célèbre Harry Styles."

Harry rit un peu et s'éloigna, repoussant discrètement une boucle derrière son oreille. "Alors tu as vu...", dit-il en s'éloignant. Le parfum de l'eau de Cologne de l'homme s'accrochait à Harry, même avec la distance qui les séparait maintenant, quelque chose comme de la vanille et du tabac. Il était aussi un peu fasciné par son physique, bien qu'il travaille dans un secteur qui l'entoure d'hommes séduisants.

Louis sourit, se pencha pour prendre une bouteille d'eau sur la table et ouvrit le bouchon. "J'adore tes vidéos ", confirma-t-il, avec une pointe de taquinerie dans le ton, comme s'il ne pouvait pas s'empêcher de faire rougir Harry. " J'ai l'impression d'être en présence d'une célébrité. Beaucoup, beaucoup d'hommes tueraient pour être à ma place aujourd'hui."

Harry rit de nouveau, se sentant plus timide qu'il ne l'avait été depuis longtemps et essayant de ne pas penser à la raison pour laquelle c'était le cas. Il détourna le compliment avec aisance, le retournant contre Louis : "Et n'importe quel jour, j'en suis sûr."

Son travail était ce qui lui avait donné le plus de confiance en lui, qui l'avait fait passer d'une personne maladroite à quelqu'un capable de flirter avec n'importe qui. Mais trois ans de cela et il ne s'était toujours pas habitué à rencontrer une nouvelle personne et à savoir exactement ce qu'elle ferait avec lui dans l'heure qui suivait. C'était amusant et excitant, la chose la plus aventureuse qu'il faisait régulièrement, et il aimait ça, il aimait combien cela le poussait à s'ouvrir et à être simplement.

Louis ouvrit la bouche pour répondre mais il fut interrompu par le directeur qui l'appela pour décider de ce qu'ils voulaient faire exactement aujourd'hui. Harry avait déjà remis sa liste de refus catégoriques, se contentant de les laisser déterminer la suite des événements. Pour commencer, il posa ses affaires sur l'une des chaises et se déshabilla.

Alors qu'il se glissait hors de son jogging et de son t-shirt, il observait Louis de loin. L'impatience montait et il pouvait se sentir devenir nerveux et excité, pressé de vivre ce qui allait se passer.

Louis ne montrait souvent pas son visage dans ses vidéos - Harry le savait, il avait passé des heures hier soir à les regarder pour voir dans quoi il s'engageait - mais Harry reconnaissait sa peau de miel et ses mains masculines mais délicates. Le reste serait visuellement familier une fois qu'il serait nu, mais la sensation était toujours nouvelle, toujours quelque chose à explorer...

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now