always had that heart of mine (abo)

1K 63 65
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de localopa, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien !

On se retrouve aujourd'hui pour un nouvel très sympathique, assez mignon (je trouve), qui devrait vous plaire !

Louis bottom !

Il est relativement long, donc installez vous, et bonne lecture !


------------------------------------


Louis est en train de se faire un nid, bien qu'il ne l'admette pas. Entre sa maladie, le stress de l'université et les moments de faiblesse, la seule chose qui le maintient à flot est l'odeur d'Harry. Le fait qu'ils ne s'entendent pas importe peu.


"Est ce que tu as vu mon pull ?"

Louis sort de sa stupeur en regardant son colocataire, Harry, qui vient d'interrompre brutalement ses révisions. "Est-ce que j'ai quoi ?"

"Est-ce que tu as vu", commence Harry plus lentement, comme pour se moquer de lui, "mon pull ?"

Louis plisse les yeux. "Ce n'est pas parce que je ne t'ai pas entendu la première fois que tu peux te comporter comme un con", dit-il en roulant des yeux. "C'est lequel que tu cherches ?"

"Le bleu avec une fusée", répond Harry, les mains sur les hanches en regardant l'oméga. "Celui que je portais l'autre jour ?"

Le pull bleu avec une fusée est fait de la matière la plus douce que Louis ait jamais eu la chance de toucher. Il sait où il est, depuis qu'il l'a volé dans le panier de Harry le jour où il l'a porté. Mais il ne le dira pas à Harry, il ne dira pas à l'alpha qu'il est actuellement dans ce qui n'est certainement pas un nid dans son lit. C'est juste qu'il est imprégné de l'odeur de Harry, si imprégné qu'il donne à Louis un léger vertige à chaque fois qu'il en sent une bouffée. Ce n'est pas de sa faute si Harry a le parfum le plus délicieux que Louis ait jamais senti sur un alpha.

Bien sûr, il ne devrait pas voler le pull de quelqu'un avec qui il ne s'entend pas. Mais ce sont des détails mineurs.

Louis secoue donc la tête, haussant les épaules. "Je ne l'ai pas vu, mon pote. T'es sûr que tu l'as pas laissé chez quelqu'un ?"

Il se défile, pas que l'alpha puisse le deviner. "Non, je suis presque sûr de l'avoir laissé ici ", dit Harry en faisant une grimace de grenouille, celle qu'il fait quand il réfléchit.

Louis prend son plus beau regard innocent, celui qu'il arbore lorsqu'il veut qu'un alpha se plie à sa volonté. Les alphas sont prévisibles, il suffit de leur donner l'air d'un oméga impuissant pour qu'ils... cèdent. Ils se plieront à tout ce que vous direz ou ferez, dans la limite du raisonnable. "Je ne sais pas, H. Peut-être que tu l'as laissé chez ta mère ?"

Harry fixe Louis pendant encore cinq secondes avant de hausser les épaules. "Peut-être, je l'appellerai", soupire-t-il. "Je voulais juste le porter ce soir."

"Qu'est-ce qu'il y a ce soir ?" L'intérêt de Louis est piqué, il pose son crayon pour lui accorder toute son attention.

"J'ai un date" Harry se gonfle le torse de cette façon agaçante qu'ont les alphas lorsqu'ils sont particulièrement fiers de quelque chose. "Un rendez-vous chaud. Avec un oméga du cours de chimie. Tu n'as sûrement pas besoin d'arrêter d'étudier juste pour m'écouter".

Louis se hérisse. Il déteste quand Harry le prend de haut, comme s'il était supérieur à lui parce qu'il a un nœud. Il déteste la façon dont il le regarde de haut parce qu'il est indisponible trois fois par an pour ses chaleurs, alors qu'Harry l'est tout autant pour ses ruts. Il déteste qu'il soit accro à son odeur, il déteste qu'il veuille le nœud d'Harry en lui. Il déteste, il déteste, il déteste Harry.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now