I can feel the heat rising when you're near (ot5 abo)

1.8K 32 11
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de the_eighth_sin, disponible sur ao3 !!



Hello hello, on se retrouve pour le traditionnel os ot5, qui pop tous les 7 ou 8 os ! En plus de cela, cette histoire est une histoire A/B/O, je sais que vous aimez ça, j'aime ça aussi, bref on est fait pour bien s'entendre !

J'espère que ce nouvel os vous plaira, n'hésitez pas à mettre des petits commentaires au fur et à mesure de votre lecture !

(Lou et Niall bottom)

Il ne vous reste plus qu'à vous installer confortablement, bonne lecture !


---------------------------


C'est un soulagement quand ils arrivent à l'hôtel, même s'il n'y a pas de parking souterrain et qu'ils doivent traverser la rue pour entrer dans le hall, puis dans l'ascenseur et dans la chambre. Liam est épuisé rien que d'y penser, mais il les fait quand même sortir du van, la main serrée dans celle de Niall pour l'empêcher de tomber à genoux dans la rue, et il réussit à les faire entrer dans l'ascenseur sans qu'ils soient nus.

C'est comme un exploit.

Liam rit et dit : "Je croyais qu'on allait avoir une journée normale aujourd'hui ?"


Ils sont à Nickelodeon quand la dispute commence, Niall ne sait même pas de quoi il s'agit, il sait juste qu'une seconde tout va bien, il manipule un distributeur automatique dans le couloir en bas duquel ils viennent de tourner leur promo pour iCarly, et l'instant d'après Harry siffle,

"Sérieusement, c'est quoi ce bordel ?" et les jambes de Niall se dérobent, sa tête tombe en avant comme si elle était trop lourde pour son cou alors qu'il tombe à genoux. Sa poitrine est tendue, comme si quelqu'un le pressait trop fort et il veut juste que ça s'arrête, quoi qu'il ait fait, il veut juste que ça aille mieux. Logiquement, il sait que quelque chose ne va pas, parce que normalement Liam devrait être là, ainsi que Louis, et il ne peut pas lever la tête très loin, mais il jette un coup d'œil par-dessus Harry et Zayn, qui se regardent l'un l'autre avec des visages rouges et des poings serrés, pour voir que Liam a Louis lové contre son côté gauche, à l'opposé de Harry et de Zayn. C'est certainement de ma faute, pense-t-il en baissant à nouveau la tête et en regardant fixement le tissu de son pantalon.

Un " Niall ! " choqué est le seul avertissement qu'il reçoit avant que Harry ne le prenne par les épaules, ne le traîne à la verticale et qu'il ne gémisse un peu, les jambes encore molles. Il a besoin d'être là, à genoux pour son Alpha, chaque cellule lui hurle que ça va l'aider, c'est ce dont ils ont besoin, il peut arranger les choses mais Harry est plus fort que lui et il ne le laissera pas faire.

Harry dit quelque chose, pense Niall, il essaie de se concentrer sur la façon dont ses lèvres forment les mots, mais l'afflux de sang dans ses oreilles, le désir désespéré qui le fait s'affaisser contre Harry font qu'il ne peut pas se concentrer. Il se sent mal, un peu flou, comme si sa tête était remplie de coton et il a mal, mal parce qu'il veut juste les rendre heureux et qu'il n'y arrive pas.

Une main se pose sur son visage, le fait se redresser et il regarde Zayn, ses drôles de cheveux qui tombent un peu et il doit demander, il doit savoir ce qu'il a fait pour que Zayn ait cet air anxieux, alors il dit " Est-ce que j'ai fait quelque chose ? Zayn. Zayn, qu'est-ce que j'ai fait ? Je suis désolé que tu sois en colère contre moi " et cela semble dissiper une partie du flou parce qu'il peut entendre quand Zayn dit,

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now