I'll Call You Sir (1/3) (BDSM, Daddy kink)

2.3K 35 3
                                    

 !! Cet os est une traduction de l'os du même nom de warmcuppatea disponible sur ao3 !!


Hello, on se retrouve pour ces 3 os dans lesquels on retrouve les mêmes personnage ! J'espère qu'ils vous plairont ! Les trois os sont courts (entre 1500 et 2000 mots) donc je les posterai la même semaine.

Je voulais aussi vous remercier car le livre a passé les 300 vues, c'est incroyable en un mois, merci mille fois !!!

Enjoy !


Partie 1 : Because You Asked So Nicely

Louis n'était toujours pas sûr de ce que c'était exactement, mais ça c'était juste mis en place, alors le reste n'avait pas vraiment d'importance. Il aimait Harry de la même façon. Que Harry ait besoin d'une fessée ou d'une bonne baise bien dure, Louis l'aimait suffisamment pour lui donner exactement ce dont il avait besoin, et il savait exactement ce dont il avait besoin, même si Harry était trop timide pour le demander lui-même.


Les yeux de Louis Tomlinson s'ouvrirent lentement, alors qu'il s'étirait un peu, les yeux plissés par le soleil matinal qui pénétrait dans la pièce par les rideaux fendus. Il avait presque envie de les fermer, de se blottir dans les couvertures et de retourner à ses rêves quand il se souvint du garçon à côté de lui. Ah, Harry. Il a souri et l'a regardé. Il pensait vraiment que Harry était merveilleux. Le petit ami parfait, en fait. Il décida alors qu'il valait mieux rester éveillé, se rapprocher du garçon aux yeux verts et l'observer. C'est donc exactement ce qu'il a fait.

Alors que Louis baissait les yeux sur la tignasse bouclée, il souriait, passant ses doigts dans les boucles alors que des flashbacks de la nuit précédente traversaient son cerveau.

"Baise-moi plus fort, s'il te plaît Lou..." Harry l'a supplié sous lui. "S'il te plaît. Je te veux tellement, j'en ai tellement besoin..."

Louis ne pouvait pas s'empêcher de le prendre plus fort et de sourire. "Tu aimes que ça soit fort, Haz ? Tu aimes tellement ma bite ?" Après un signe de tête du plus jeune, un signe de tête désespéré, Louis a souri. "Viens alors, chéri. Juste pour moi, sans que je touche ta bite. Juste grâce à la mienne, ouais ?"

Et Harry l'a fait, parce que, "Quel bon garçon, Haz, toujours si bon pour moi." Il a joui sur son ventre en gémissant le nom de Louis, suivi d'un "Je t'aime...".

Louis a souri. Parce que Harry avait juste ce désir de lui faire plaisir, et ça le rendait à la fois extrêmement heureux et extrêmement dur en même temps. Et Harry le savait, il aimait faire bander Louis dans les pires moments possibles. Comme maintenant, maintenant que Louis est sorti de son flash-back, et a réalisé que Harry était un chaton en train de lécher sa bite à moitié dure.

Louis a soupiré. "Haz, non." Il gronda, regardant le plus jeune garçon avec des yeux déçus. "Tu sais que je dois partir bientôt. Ce n'est pas très gentil de ta part de m'exciter comme ça, n'est-ce pas ?" Il a donné un petit coup de tête en regardant Harry.

Harry a répondu d'un "Non, monsieur" doux et tranquille.

Parce que, oui. Par-dessus tout, c'est à ça que se résumait leur relation. Louis était toujours aux commandes, dans l'esprit d'Harry. Parce que pour le monde, Harry Styles était le célèbre adolescent qui avait gagné X Factor UK tout seul. Et Louis Tomlinson ? Il n'était personne - mais pour être plus précis, il était l'ingénieur des lumières (un petit job pour gagner de l'argent) d'un des petits spectacles intimes d'Harry à Londres. Il se trouve que c'était un week-end où Louis n'était pas à l'université en train d'étudier son Shakespeare pour devenir étudiant en théâtre, et ce n'était pas la grande salle dans laquelle Harry avait prévu de jouer. Non, c'était le destin et les deux étaient ensemble depuis.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now