And This Is How It Starts

1.4K 50 55
                                    

!! Cet os est une traduction, disponible sur ao3. Le compte de l'auteur n'existe plus, je vous met donc le lien pour accéder à l'os original !!

https://archiveofourown.org/works/1055225


Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui très sympathique, nos loulous sont encore à l'école, mais ils ne sont pas toujours très attentifs... Pour mes Louis bottom's Lovers

J'espère qu'il vous plaira, autant qu'il m'a plu, bonne lecture !


----------------------------


L'histoire où Harry le bad boy se tape Louis au fond de leur classe d'anglais en écoutant The1975.

Avec Nick Grimshaw dans le rôle du professeur sassy



Après avoir appuyé trois fois de trop sur le bouton "snooze", Louis grogne, gémit, bâille et fait presque une crise en traînant les pieds pour se rendre dans la salle de bain pour prendre une douche. Il lance 8tracks (ndlt : une radio qui diffuse de la musique), en espérant que le mix qui est en cours était bon. Il se déshabille et entre dans la brume fumante, en chantant distraitement une chanson qui sort de son enceinte. Alors qu'il se trémousse sur la pointe des pieds au rythme de la musique, Louis essaye de déterminer quel jour de la semaine on est. Cela lui prend un moment, mais il sourit quand il réalise qu'on est mercredi. Alias, le jour du club. Le jour où les cours étaient plus courts, et où sa période libre avec Harry était plus longue. Il ferme l'eau quand il a fini de rincer l'après-shampoing dans ses cheveux - il les laisse pousser - et enroule une serviette autour de sa moitié de corps inférieure.

Louis se dirige vers son miroir et prend son petit tube de crème hydratante sur la commode voisine. Il se regarde dans le miroir. Il n'est pas prétentieux ou quoi que ce soit. Il est juste... assez confiant. Il peut être très timide, et il y a parfois des connards à l'école qui se moquent de lui parce qu'il est gay, mais il ne se laisse pas vraiment atteindre, tant qu'il est content de lui. C'est un bon gars, qui suit toujours les règles, et qui a toujours été un peu différent. Mais la différence lui convient. Il a une bonne famille, et un bon nombre d'amis à son lycée.

Après avoir fini de s'hydrater, il se dirige sur la pointe des pieds vers sa commode, non pas parce qu'il doit éviter de faire trop de bruit, mais simplement parce qu'il aime se sentir un peu plus grand parfois. Il est assez petit, assez élancé, avec des traits délicats. Harry lui dit souvent qu'il est un lutin. Louis prétend que ce surnom l'ennuie, mais en réalité il lui donne des chatouilles partout.

Il fouille dans sa commode jusqu'à ce qu'il trouve son pantalon de survêtement préféré, celui qui met ses fesses en valeur, un slip et un t-shirt blanc uni. Il ne voit pas vraiment l'intérêt de s'habiller les jours de club à l'école parce que c'est généralement des jours de flemme et de liberté qui consistent en un minimum de prise de notes et qui sont remplis de films.

Il se dirige vers son miroir, attrape le flacon d'anti-cernes sur sa commode, couvrant ses points tâches à peine visibles, avant de saupoudrer son fond de teint en poudre, en prenant soin de nettoyer le petit clou de son nez, pour qu'il scintille. Il prend ensuite son mascara - avec l'aimable autorisation de sa sœur Lottie - et se penche près du miroir, appuyant son bras contre celui-ci pour se stabiliser, tandis qu'il ouvre grand les yeux et que sa bouche formait un petit "o". Il cligne plusieurs fois des yeux, le maquillage noir recouvrant ses longs cils, rendant ses yeux bleus plus bleus. Louis essaye de faire en sorte que son maquillage ne devienne pas son visage, mais qu'il le mette en valeur et le sublime. Il aime à penser qu'il fait du bon travail.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant