Break Me, Love Me, Hold Me (Daddy kink)

2.4K 32 2
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nome de HazzaBearsSlut, disponible sur ao3 !!


Helllloooooooooooooo, on se retrouve pour cet os, qui finira la série des os un peu courts...

J'espère que cet os vous plaira, un peu de drama et un peu de sexe, tout ce qu'on aime finalement !!

Bref on y va, enjoy !


--------------------

Harry quitte Louis après que Louis ait écrit que Larry Stylinson était une connerie. C'était la plus grosse erreur qu'ils n'aient jamais faite. Le sexe de réconciliation arrive.



"Larry Stylinson est le plus gros ramassi de conneries que j'ai jamais entendu".

Harry était allongé dans son lit, en train de pleurer. Il était physiquement et émotionnellement blessé. Il lut les mots encore et encore pour voir s'ils étaient vraiment réels. Si Louis, son Louis, avait vraiment dit ça. Harry avait peur que Louis rentre à la maison, il ne savait pas s'il pourrait le supporter. Il savait que Louis dirait qu'il ne le pensait pas, que c'était juste pour ne plus avoir la presse sur le dos, ou que la direction l'avait forcé, mais Harry n'était pas d'accord avec ça, pas du tout. Harry aimait Louis, mais il se demandait souvent si le fait qu'ils soient ensemble valait toute cette souffrance.

--

"Bébé, je suis rentré !" appela Louis. Harry ne bougea pas, restant où il était. "Déjà au lit, mon beau ?" demanda Louis, en entrant dans la chambre d'Harry. "Va dormir dans ta propre chambre ce soir, Louis." Harry dit, tranquillement.

"Bébé, si c'est à propos de l'annulation de notre rendez-vous plus tôt, tu sais que je n'avais pas le choix, je suis vraiment désolé."

-Ce n'est pas à propos de ce stupide rendez-vous. Je m'en fous de ça. craque Harry. -Bébé...

-Ne m'appelle pas comme ça." dit Harry.

Louis fronça les sourcils, alluma la lumière et s'assoit sur le lit à côté de Harry.

"S'il te plaît, dis-moi ce qui se passe." dit Louis. Harry s'est assis, détournant le regard de Louis.

"Je ne suis pas ton bébé. Je ne suis pas ton petit ami. Harry a dit.

- Quoi ? Harry, dis-moi ce que j'ai fait, laisse-moi arranger ça, bébé, ne me laisse pas, qu'est-ce que j'ai fait ?

- Sors de ma chambre, Louis.

- Bébé...

- Sors de là, putain !" Harry a crié. Louis pleurait en quittant la chambre d'Harry pour aller dans la sienne.

--

"Il vient de rompre avec moi, il n'a pas dit pourquoi, il a juste dit qu'il n'était pas mon petit ami et m'a dit de partir et..." Louis a sangloté. "J'étais si heureux de rentrer à la maison et de le voir, j'ai eu une longue journée et je ne sais pas ce que j'ai fait, je veux dire, j'ai annulé un rendez-vous parce que j'ai dû enregistrer quelque chose à la dernière minute mais il a dit qu'il s'en fichait et-"

"Louis, chéri, tu dois te calmer, tu vas faire de l'hyperventilation. Je ne sais pas pourquoi il a fait ça, mais il doit y avoir une raison." Liam a dit. "Je ne sais pas quoi faire." Louis sanglota, tombant en avant sur la poitrine de Liam.

--

"Alors parlez-moi de toute cette histoire de Larry Stylinson." L'intervieweur a demandé. "Des conneries." dit Harry en croisant les bras. Louis est resté silencieux, se déplaçant sur son siège et se pressant davantage contre Liam. "C'est ce que tu penses aussi, Louis ?" Les yeux de Louis étaient vitreux et il a juste haussé les épaules. " C'est stupide. " Il a chuchoté.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now