trusting things beyond mistake (prostate milking, self-bondage,...)

2.8K 42 14
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de sarcasticfluentry , disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous, et bon retour sur ce recueil, pour un os de 10 000 mots environ, composé quasiment exclusivement de sexe ! Au programme, un Harry qui se pose des questions et qui essaied'y répondre (peut-être légèrement aidé)... et l'arrivée d'un nouveau kink dans ce recueil d'os (c'est génial, la traduction m'en fait découvrir un paquet...) qu'est le self-bondage.

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !

----------------------------------------

" Est-ce que c'est possible ? " demande Harry.

Ils le fixent tous pendant plusieurs secondes, puis Louis dit : " Quoi, venir sans être touché ? ".

"Christ", murmure Zayn, en levant les mains en l'air. "Ce putain de groupe, je le jure."

...ou, Harry veut voir s'il peut jouir sans toucher sa bite et finit par obtenir plus que ce qu'il avait prévu.

Notes de l'auteur : Cette histoire comprend du self-bondage. LE SELF-BONDAGE EST EXTRÊMEMENT DANGEREUX. Il y a littéralement TELLEMENT de choses qui peuvent mal tourner (mécanisme de déverrouillage qui ne fonctionne pas, alarme incendie qui se déclenche, cambrioleur qui entre - la liste est sans fin). Si vous décidez de vous attacher, faites des recherches. Faites-en beaucoup :)

Harry Styles n'est pas hétéro à cent pour cent.

Harry n'a jamais eu de problème à définir sa sexualité, pas du tout. Il s'est toujours considéré comme... une personne ouvert sexuellement. Il n'a jamais été avec un garçon, mais il est attiré par eux et il est vraiment capable de se branler sur eux, mais il n'aime pas mettre une étiquette dessus.

Quand il a auditionné pour X-Factor et qu'il a rencontré les autres gars, il a été attiré par Louis dès le début. Et alors que Harry était simplement attiré par quiconque lui plaisait, Louis était ouvertement gay - du moins, "ouvertement" gay pour sa famille, ses amis à la maison et ses camarades de groupe (il laissait les fans spéculer, mais ne confirmait ni ne niait jamais rien). Harry a été stupéfait d'apprendre que Louis avait fait des choses avec d'autres gars, qu'il les avait laissés le toucher, le sucer et peut-être même le baiser, et Harry ne savait pas s'il était plus excité ou intrigué par cette idée.

Sortir avec Louis était hors de question depuis le début, cependant ; il va s'en dire que cela changerait la dynamique de tout le groupe par la suite. C'est devenu encore plus important après X-Factor, quand le monde a commencé à observer tous leurs mouvements. C'est ainsi que Harry observe Louis flirter avec d'autres garçons, écoute depuis son lit Louis ramener des garçons dans leur suite d'hôtel et les baiser dans le salon pendant la tournée, et se contente d'être le meilleur ami de Louis.

(Le meilleur pote de Louis qui se trouve avoir un petit béguin pour lui et une fascination sans fin pour son style de vie est le qualificatif qu'Harry essaie de ne pas reconnaître).

xxx

Un jour, le matin après que des "ohmondieujusteici" et des "plus fort, plus fort !" soient venus de la salle commune de la suite pendant près d'une heure, alors que Louis se laissait baiser par un type qu'il avait ramassé au bar de l'hôtel, la curiosité d'Harry culminait.

" Comment ça fait ? " demande-t-il brusquement à Louis pendant le petit-déjeuner. Il grimace (c'était probablement aussi direct qu'il aurait pu l'être) quand Louis lève les yeux de sa tartine.

"Comment ça fait quoi ?"

"Tu sais, hum..." Harry n'est pas sûr de la façon dont il veut mimer " se prendre une bite dans le cul ", alors il agite un peu les mains pour essayer de faire passer son message. Niall s'ébroue dans son jus d'orange.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now