💛💚To Taste So Sweet (dom/sub)

1.7K 23 2
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de cantgetnoworse, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour un os qui mélange mignonnerie à sexe avec domination ! La petite particularité, c'est que Louis n'apparaît pas ici, puisque c'est un os zarry. Je sais que globalement ça vous plait moins, mais il est vraiment top, rempli d'amour et de confiance entre les deux personnages, alors je tenais à le traduire !

J'espère qu'il vous plaira !

Bonne lecture !


-------------------------------


Il est beau, pense Zayn, même dans cet état. Même avec ses cheveux ébouriffés, son nez qui coule et ses yeux injectés de sang, faisant confiance à Zayn pour le remettre sur pied après ce qui a osé le mettre dans cet état, quoi que ce soit.


Zayn se dirige vers son appartement lorsqu'il aperçoit Harry. Il ralentit son élan qu'il a pris en sautant les escaliers deux par deux et retire un écouteur pour que Ooh La des Kooks s'estompe d'un seul côté.

Harry est assis au bout du couloir, recroquevillé sur le sol à côté de la porte de Zayn, les genoux ramenés sur la poitrine, le bout de ses Converse blanches sales, l'un vers l'autre. Ses bras sont enroulés autour de lui et sa tête est baissée ; des boucles sombres et lâches tombent sur son visage, avec juste une mèche sur son nez et une vers son menton qui se dessinent. Sa position est si inexplicablement fausse que Zayn n'arrive pas à avaler la boule logée dans sa gorge, ni même à reprendre son souffle.

Il sait que Harry pleure avant même de voir le minuscule soulèvement de sa poitrine ou d'entendre le léger reniflement qui suit. Harry est quelqu'un qui pleure. Il pleure à la fin de The Notebook et au milieu de Die Hard, il pleure quand les animaux de compagnie de ses amis meurent. Il pleure quand Gemma doit être mise sous perfusion pendant la nuit après avoir mangé de mauvais sushis et il pleure quand la femme à la radio parle d'avoir retrouvé sa jumelle perdue depuis longtemps. Il avait l'habitude de pleurer quand Zayn devenait silencieux et stoïque avec lui, la mâchoire ferme et le regard sombre, parce que Zayn a parfois besoin d'espace, mais il a depuis appris que Harry a juste besoin qu'on lui dise ce qui ne va pas pour ne pas s'inquiéter à mort que ce soit lui qui soit la cause du mal être de quelqu'un.

Harry pleure maintenant, mais Zayn ne sait pas pourquoi. Il jette un coup d'œil rapide à son téléphone en coupant sa musique, vérifiant s'il n'a pas manqué un texto ou un appel, mais il n'y a rien. Le sentiment désagréable qu'il ressent dans son estomac se transforme en une inquiétude qui lui serre les poumons. Ce n'est pas le genre d'Harry d'être si bouleversé qu'il se présente à l'improviste, s'effondrant sur le pas de la porte de Zayn sans même un message en direction de ce dernier.

Zayn prend une grande inspiration, retire son autre écouteur, enroule le cordon autour de son portable et le glisse dans son sac. Il s'avance dans la périphérie de Harry, retenant la panique sur sa langue. Il sait qu'il ne faut pas paniquer quand Harry est triste.

Il s'arrête, dépose son sac à côté du corps plié de Harry et s'accroupit devant lui. Harry réalise enfin que Zayn est là et pousse un cri embarrassé. Il tourne la tête pour frotter son nez morveux dans le creux de son aisselle et se cacher.

"Bébé", murmure Zayn, en plaçant une main sur le côté du cou de Harry et en appuyant son pouce sur son menton pour le forcer à croiser son regard. Harry a les yeux rouges et humides, le visage zébré de traces de larmes sèches et humides de traces de larmes fraîches ; il y a une petite fossette dans son menton qui n'arrête pas de frémir. "Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu vas bien ? Tu es blessé ? Est-ce que quelqu'un est blessé ?"

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant