If I Can Touch You, Is That Enough To (threesome, ot3, daddy)

2.6K 31 8
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de GingerEmoji (LittleRedFoxy), disponible sur ao3 !!


Hello, on se retrouve pour un os sur un ship qui m'a été proposé par @zouzou1dluv qui rassemble trois de nos loustiques préférés : Zayn, Liam et Niall (oui, tous sauf Larry, ça change un peu). J'ai aussi mis la demande d'un baby et plusieurs daddy (je cherche toujours pour ce concept mais ot5).

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


-----------------------


Le blond leva ses mains de leur place entre ses genoux et son torse et pressa les paumes de ses mains contre ses yeux. Quand il les rouvrit, il put voir à travers ses cils, Liam et Zayn debout devant lui. Liam avait les bras croisés et Zayn était assis, appuyé contre le bord du lit, avec un regard tout aussi sévère, comme s'ils étaient ses parents.

Dans lequel Niall est nécessiteux et Liam et Zayn veulent juste prendre soin de lui.


     Niall pouvait vaguement entendre Louis et Harry rassembler leurs affaires, quitter leur chambre d'hôtel et rejoindre la leur quelques portes plus loin. Il s'assit, recroquevillé, les genoux serrés contre sa poitrine, sur la chaise longue trop moelleuse de leur chambre et fixant la télévision, regardant les images bouger mais ne comprenant pas les images ou les nouvelles qui défilaient à l'écran. Ses épaules étaient tendues par le stress et il se demandait combien de stress pouvait être retenu dans son corps avant qu'il n'explose. Il prenait conscience avec insistance de la façon dont ses sourcils étaient froncés et chaque fois qu'il les relâchait, il les fronçait à nouveau inconsciemment quelques instants plus tard, ses paupières le picotaient lorsqu'il fermait les yeux, une brûlure dont il n'arrivait pas à se débarrasser depuis des jours et les garçons plaisantaient en disant que les lumières de la scène avaient fini par lui brûler la peau, mais il se demandait secrètement si elles l'avaient vraiment fait cette fois-ci. Le blond leva ses mains de leur place entre ses genoux et son torse et pressa les paumes de ses mains contre ses yeux. Quand il les rouvrit, il put voir à travers ses cils, Liam et Zayn debout devant lui. Liam avait les bras croisés et Zayn était assis, appuyé contre le bord du lit, avec un regard tout aussi sévère, comme s'ils étaient ses parents.

    "Tu vas bien ?" demanda Liam, son propre visage tendu vers un Niall était soit trop fatigué ou tout simplement qui ne se souciait pas de penser à ce que cela signifiait. "Nous sommes tous stressés mais je ne pense pas t'avoir déjà vu dans cet état." Le visage de Niall se transforma en un froncement de sourcils plus profond. Il savait qu'il avait des difficultés ces derniers temps, mais il pensait qu'il le cachait bien.

     "Ouais, c'est juste que... je ne sais pas," dit Niall, à court de mots. Liam continua à le regarder avec attention, mais un air de compréhension traversa son visage. Niall haussa les épaules, respirant lentement et faisant bouger ses jambes avec le va-et-vient de sa poitrine. Liam se baissa et passa un bras autour du dos de Niall et l'autre sous ses jambes, faisant toujours attention à ne pas blesser son genou. L'estomac de Niall se gonfla de quelque chose d'agréable et il enroula ses bras autour du cou de Liam, regardant Zayn se déplacer sur le côté.

     Liam jeta Niall sur le lit, rampant sur lui et pressant sa main contre son entrejambe, étouffant son gémissement en capturant ses lèvres contre les siennes.

     "Est-ce que tu veux ça ?" demanda Liam, regardant directement dans les yeux de Niall, qui nageait déjà dans le désir, demandant silencieusement si c'était ce dont Niall avait besoin. Niall hocha rapidement la tête, marmonnant un " oui " avant de connecter ses propres lèvres avec celles de Liam, la main du garçon plus âgé glissant le long de son corps et touchant à nouveau son entrejambe, qui grandissait petit à petit, limité par son jean moulant. Niall gémit et se redressa au contact de Liam, passant ses ongles courts sur le t-shirt de Liam. Zayn rampa sur le lit à côté d'eux et enleva sa chemise.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant