The interview... and the problem (Daddy kink)

1.5K 30 5
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de rye03 , disponible sur ao3 !!


Bonjour, nous revoilà pour un os très court, mais très sympa pour autant ! Je travail sur pleins de trucs en ce moment (pour ce compte, mais aussi dans ma vie à côté, oui oui, j'en ai une !) mais j'aimerai garder ce rythme, donc il y aura peut-être des os courts dans les prochaines semaines (rassurez-vous, il n'y aura pas que ça !)

Tout ça pour dire que j'espère que l'os vous plaira,

Bonne lecture !


-------------------------------------------


Harry bande avant une interview, ce qui fait que Louis bande aussi.

*basé sur l'interview des One Direction à Radio City*

Louis redoutait cette interview depuis des jours. Encore un entretien débile où il devait faire semblant de ne pas être complètement amoureux de la personne à sa gauche.

Lorsque l'interview commença, Louis mit à profit ses années d'acteur et fit preuve d'un grand enthousiasme en répondant aux questions lorsqu'il ressentait le besoin d'intervenir, en essayant de ne pas prêter attention à Harry. Cela ne dura pas très longtemps cependant, tout ce que le plus jeune garçon avait à faire était de regarder dans la direction de Louis et il avait sa pleine et entière attention. Dès que l'attention de Louis était sur Harry, il avait besoin de le toucher. Juste un petit contact. Il essaya donc de le déguiser du mieux qu'il pouvait en faisant croire qu'il pointait la manche d'Harry et regardait Zayn. Il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle il faisait ça, mais c'était le mieux qu'il pouvait faire pour le moment.

Regarder Zayn a été la première erreur de Louis, car lorsqu'il détourna le regard, il le vit essayer d'attirer à nouveau son attention et lorsqu'il le regarda, Zayn fit un mouvement de la tête vers l'entrejambe de Harry. Alors que les yeux de Louis se promenaient, il put voir la bosse très évidente de Harry dans son jean et put immédiatement se sentir durcir.

Harry se tourna vers Louis et son petit problème une fois qu'il eut fini de répondre à une question et demanda quelque chose à laquelle Louis répondit. Ils eurent une brève conversation, mais Louis ne pourrait rien dire de ce qui fut dit, il était trop occupé à essayer de dissimuler son entrejambe douloureux. Il se déplaça continuellement, essayant de trouver une position qui soit à la fois confortable et qui cache la bosse dans son pantalon. Il finit par s'asseoir sur le dossier du canapé et essaya de vérifier son petit problème aussi discrètement que possible (ce qui s'avéra ne pas être discret du tout) en remarquant une tache sombre sur son jean qui avait été causée par une certaine personne à sa gauche. "Wow, quelle journée de merde pour porter un jean gris clair" pensa Louis.

L'interview continua et Louis contribua comme d'habitude, mais tout était flou. Il n'avait honnêtement aucune idée de ce qui se passait et il était choqué d'être capable de répondre aux questions. Il se souvient vaguement que Harry a sauté sur Liam et Niall et qu'il l'a poussé au sol, profitant de l'occasion pour saisir "discrètement" l'entrejambe de Harry.

Dès que les caméras furent coupées, Louis regarda Harry dans les yeux et lui lança ce regard. Ce regard dont Louis savait qu'Harry connaîtrait la signification exacte. Immédiatement, ils se précipitèrent ensemble dans la salle de bain. Une fois qu'ils étaient assurés qu'il n'y avait personne d'autre dans la salle de bain, Louis poussa Harry contre la porte en bloquant leurs lèvres l'une contre l'autre et la porte dans le processus.

"Tu... tu as planifié tout ça. N'est-ce pas ?" dit Louis entre deux respirations une fois qu'ils se séparèrent.

"J'ai aucune idée de ce dont tu parles " essaya de dire sournoisement Harry mais il fut interrompu par un gémissement lorsque Louis attacha ses lèvres à son cou. Louis continua à embrasser le cou et la mâchoire de Harry, descendant lentement jusqu'à sa poitrine en tirant sa chemise sur sa tête. Il continua à embrasser sa poitrine jusqu'à ses tétons et en mit un dans sa bouche tout en faisant rouler l'autre entre ses doigts, ce qui fit gémir Harry. Après avoir déplacé sa bouche vers l'autre téton pour lui donner un peu d'attention, Louis releva la tête pour embrasser Harry une fois de plus avant d'enlever sa chemise et son pantalon.

"A genoux." ordonna Louis.

"Comme tu veux... Daddy." le taquina Harry, sachant à quel point ce nom rendait Lou fou. Harry mordilla l'entrejambe de Louis, le faisant se tortiller sous la chaleur.

"Bébé, s'il te plaît. Ne te moque pas." pleurnicha Louis. Harry arracha le pantalon de Louis, laissant son membre dur rebondir devant son visage. Il mit le bout de Louis dans sa bouche en bougeant lentement la tête. Louis passa ses doigts dans les boucles douces, mais légèrement moites, de Harry, en faisant tout son possible pour ne pas le baiser jusqu'à ce qu'il jouisse. Alors que le rythme d'Harry commençait à s'accélérer, Lou pouvait sentir cette sensation familière de torsion dans son estomac.

"H-haz, bébé, j-je suis proche." gémit Louis, ce qui poussa Harry à se retirer de son corps avec un bruit sec.

"Que veux-tu que je fasse, bébé ?" demanda Louis, presque en ronronnant.

"Je veux que tu me baises. S'il te plaît Daddy. Penche-moi au-dessus de l'évier et baise-moi si fort que je ne pourrai pas marcher pendant des semaines !". gémit Harry, sachant que mendier était le moyen le plus rapide d'obtenir ce qu'il voulait. Louis s'approcha de lui, attachant leurs lèvres l'une à l'autre une fois de plus, enroulant ses bras autour de la taille de Harry et tapant légèrement sur ses fesses, ce qui fit sursauter Harry qui enroula ses jambes autour du garçon plus âgé. Même si Harry était beaucoup plus grand que Louis et que la plupart des gens ne pensaient pas que Louis ne serait pas capable de soulever Harry, ce que la plupart des gens ne savaient pas, c'est que Louis était secrètement très fort (Harry aimait dire qu'il était musclé, mais Lou n'allait pas jusque là).

Louis porta Harry jusqu'à l'évier et le déposa de façon à ce qu'il se tienne juste devant. Il interrompit leur baiser pour lever sa main et mettre quelques doigts dans la bouche de Harry afin d'utiliser sa salive comme substitut au lubrifiant.

Une fois que Harry a bien lubrifié les doigts de son aîné, Louis le retourna et le pencha au-dessus du lavabo pour avoir une belle vue sur le joli petit cul de Harry. Alors qu'il enfonçait un doigt à l'intérieur de Harry, le faisant gémir bruyamment de soulagement, Louis fut choqué de constater que Harry avait besoin de très peu de préparation.

Après la préparation rapide, Lou plaça le bout de son membre à l'entrée de Harry en pensant à l'interview qui venait de se terminer, il décida de s'amuser un peu.

"Tu penses que c'est drôle de me voir bander pendant une interview." gémit Louis à l'oreille de Harry, toujours en train de le taquiner avec le bout de son membre à son entrée.

"Peut-être que je... Oh mon Dieu !" Harry gémissait, essayant d'être prétentieux, mais échouant complètement quand Louis le pénétra au milieu de sa phrase.

Les deux garçons étaient sur un nuage alors que le rythme s'accélérait et qu'ils étaient tous les deux proches de leurs apogées. Aucun des deux n'eut besoin de dire un mot alors qu'ils venaient tous les deux ensemble.

"Je vais devoir te taquiner plus souvent !" déclara Harry quelques instants plus tard alors qu'ils se nettoyaient. Louis ne put que sourire en retour, mais Harry put voir une rougeur apparaître dans son cou.


1 170 mots !

-----------------------------------

Voilà pour ce court os, j'espère qu'il vous a plu !

On se retrouve très vite pour un prochain os, qui sera, sans aucuns doutes, plus long !

D'ici là, prenez soin de vous,

xx.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now