Always Fearless in Love

1.5K 45 19
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de angelichl, disponible sur ao3 !!



Bonjour bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour un os que j'ai A-DO-RE ! Alors je sais que je dis ça quasiment à chaque fois, mais je trouve tous les os que je traduis très chouette, et particulièrement celui-là. L'os est rigolo est très simple à lire, alors j'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


-------------------------------


Harry Styles est la popstar internationale qui refuse d'enlever son rouge à lèvres quelques minutes avant un concert.

Louis Tomlinson est le pauvre stagiaire qui doit l'essuyer.

Le chaos s'ensuit.


Je pardonne au monde parce qu'il t'a toi.


"Je ne peux plus faire ça ! Je suis tellement... Je suis tellement fatiguée !"

La styliste lâche brusquement les lingettes qu'elle tenait dans ses mains comme dans un étau, et le paquet tombe au sol avec un petit bruit sourd. En réponse à cette crise inattendue et inhabituelle, toute la loge pleine de gens se tait et attend avec impatience de voir ce qu'elle va faire.

Même la popstar, qui se tient en équilibre sur l'accoudoir du canapé pour s'échapper, ne bouge plus. Il reste figé en l'air, vacillant légèrement comme la personne maladroite qu'il est, avant d'agiter ses bras dans un effort pour ne pas tomber du canapé et se retrouver sur le cul. Ses lèvres sont rouge vif comme une cerise ou même un camion de pompiers, le rouge à lèvres soigneusement appliqué avec une habileté qui ne peut signifier qu'une chose - il a fait cela souvent, il s'y est même entraîné, au point de pouvoir arracher un tube de rouge à lèvres des mains d'un passant innocent et de l'appliquer parfaitement en quelques secondes, tout cela pendant que son styliste et d'autres assistants lui crient d'arrêter.

Devant la rage du styliste, les gens commencent à sortir de la pièce en traînant les pieds, désespérés de quitter l'air gênant et étouffé de la loge d'essayage. Louis s'apprête à partir lui aussi, désireux de s'éclipser et de ne pas revenir tant que le problème n'aura pas été résolu, mais la styliste doit avoir d'autres projets, car elle se retourne violemment et l'attrape par l'arrière de sa chemise, le tirant en arrière.

"Toi !" hurle-t-elle, assez fort pour que sa voix résonne même avec les rideaux noirs qui couvrent les murs. À chaque fois qu'ils se rendent dans une salle de concert, Harry Styles demande des rideaux noirs pour sa loge, car ils sont censés le calmer avant ses concerts. Louis pense qu'il aime juste être dramatique.

Cependant, ce n'est pas le moment pour Louis de penser aux rideaux. En fait, il devrait plutôt se préoccuper de sa patronne, très frustrée et très en colère, qui lui met le doigt dans la figure.

"J'en ai fini avec lui. Je n'en peux plus. Tu as dix minutes pour lui enlever cet horrible rouge à lèvres avant qu'il ne monte sur scène". Et elle sort en trombe de la pièce, fermant la porte derrière elle si fort que les murs tremblent, et Louis reste seul dans la pièce avec une popstar internationale qui doit se produire dans exactement dix minutes et qui refuse d'enlever son rouge à lèvres. Mon dieu.

"Harry..." Louis le met en garde, les yeux écarquillés en fixant l'homme qui se tient toujours en équilibre sur l'accoudoir du canapé à l'autre bout de la pièce, les lèvres d'un rouge presque aveuglant sous l'éclairage d'ambiance des bougies.

Traduction OS 1D smutDove le storie prendono vita. Scoprilo ora