I'll Ride You (Like A Harley) (daddy kink, exhibitionnisme)

2.3K 41 45
                                    

!! Cet os est une traduction, disponible sur ao3. Le compte de l'auteur n'existe plus, je vous met donc le lien pour accéder à l'os original !!

https://archiveofourown.org/works/2656193



Hello hello, on se retrouve aujourd'hui pour un os, ma foi fort sympathique, très accès sexe (mais c'est aussi pour ça que j'ai créé ce recueil), mélangé légèrement à de la jalousie ! (Louis bottom pour ceux qui demandent)

J'espère qu'il vous plaira, 

Bonne lecture !

-----------------------------

Louis et Harry vont en boîte, trop de gens flirtent avec Louis et la jalousie s'installe. Harry décide que Louis est trop beau pour se faire baiser dans les toilettes d'un club et décide plutôt que Louis le chevauchant sur sa Harley n'est pas une mauvaise idée. Et Louis est toujours prêt à faire plaisir à son Daddy.

-x-

Ou encore la fois où Louis chevauche Harry sur une moto et se fait ensuite ruiner par son petit ami au lit.

Louis se déhanchait. Harry était quelque part en train de leur commander des boissons pendant qu'il dansait. Ils étaient dans une boîte de nuit populaire. C'était une bonne chose pour eux de sortir un peu de leur relation de dominant/soumis. Normalement, Louis portait son joli tablier et son collier autour du cou lorsqu'il nettoyait la maison pour Harry. Il était en quelque sorte le sugar baby de Harry, mais ils n'aimaient pas mettre des étiquettes sur les choses. A part l'histoire du dominant et du soumis.

Harry travaillait aussi beaucoup, alors Louis était toujours là pour "soulager le stress". En gros, Louis se mettait à genoux et laissait Harry lui baiser la gorge aussi longtemps qu'il le voulait, jusqu'à ce qu'il jouisse. Harry était PDG de quelque chose, Louis lui avait demandé mais Harry lui avait toujours répondu que le travail était le travail et la maison la maison, deux choses qui ne se mélangent pas.

Ils n'étaient au club que depuis une dizaine de minutes et trois types avaient déjà dragué Louis. C'est pourquoi Harry était allé chercher à boire, il atteignait déjà ses limites. Ils ne comprenaient pas que Harry aime Louis et que Louis aime Harry. Louis aimait aussi que Harry puisse facilement l'enrober dans ses bras et le baiser. Il pouvait le plier en deux et l'utiliser comme s'il était le sien. Harry - ou Daddy - pouvait le ravir. Il pouvait le pousser contre le mur et lui griffer le dos pendant qu'il allait et venait en lui.

La pensée d'Harry en train de le pénétrer le fit transpirer un peu plus. Sa peau luisant magnifiquement, il remarqua que quelques autres hommes autour de lui l'avaient remarqué et l'un d'entre eux se pressait maintenant derrière lui. "Hé mon beau, qu'est-ce qu'un joli garçon comme toi fait tout seul ?" demanda-t-il en respirant chaudement contre l'oreille de Louis.

Louis se déroba au contact de cet homme aux larges épaules derrière lui, "Je ne suis pas seul. Mon petit ami est..."

"Il t'a laissé seul. Quel dommage, et en plus dans une jolie petite jupe ? Putain bébé". Chuchota-t-il. Louis portait sa jupe préférée. Elle était courte et couvrait à peine ses fesses et ses cuisses, elle lui arrivait à mi-cuisses et était assortie au débardeur moulant qu'il portait. Une jolie jupe rose avec un haut blanc et azur assorti. Il portait aussi des escarpins roses et des chaussettes blanches qui montaient jusqu'à ses genoux. "Peut-être que tu devrais venir à la maison avec moi, je parie que tu serais magnifique, le cul serré autour de moi, mon amour.

Louis gémit et frissonna. "Éloigne-toi de mon soumis, putain !" cracha Harry. Louis lui jeta un coup d'œil et le vit fixer l'homme sans nom qui se trouvait derrière lui. "Maintenant."

Traduction OS 1D smutTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang