Everything You Want (Larcel)

1.9K 40 2
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom publié par alovelikelarrys, disponible sur ao3 !!


Un plan à trois Larry/Marcel 


Louis remua mal à l'aise dans son siège sur le canapé – la main d'Harry reposant doucement sur sa cuisse. Avec une respiration tremblante, il posa sa main sur celle du plus jeune et passa lentement son pouce sur ses jointures. Les yeux d'Harry rencontrèrent ceux de Louis, son regard plein d'adoration se transformant en un regard inquiet quand il vit le pli sur le front de son petit-ami et ses dents mordiller sa lèvre.

« Ça va, mon amour ? » Harry chuchota doucement à l'oreille du garçon en essayant de ne pas attirer l'attention.

Louis laissa échapper un gémissement étranglé lorsque le souffle chaud d'Harry frappa sa peau, le bruit orientant les yeux du jeune garçon vers l'entrejambe de Louis, le tissu de son pantalon se tendant contre son besoin grandissant.

Harry gloussa discrètement, sa main se déplaçant plus haut sur la cuisse de Louis, faisant frissonner le garçon sous lui.

Le seul problème était qu'Harry n'était pas la cause de la situation actuelle de son petit-ami, de l'état actuel d'excitation furieuse et inconfortable.

Non, c'était le moins probable des coupables.

Le timide, réfléchi, responsable marketing nerd, Marcel, que les garçons avaient rencontré à peine vingt minutes auparavant était coupable d'avoir mis Louis dans son état actuel.

Dès que Louis l'avait vu, long corps maigre vêtu d'un pantalon taille haute, d'une chemise bien boutonnée et d'un gilet à losanges avec ses lunettes trop grandes pour son visage innocemment enfantin, Louis voulait le ruiner. Il voulait foutre en l'air son innocence. C'était une pensée complètement obscène, surtout avec le bras d'Harry fermement enroulé autour de sa taille.

Et voilà que Marcel se tenait devant eux, leur présentant l'idée de leur prochaine vidéo, tout en trébuchant sur ses mots de sa voix ridiculement nasillarde et en tirant nerveusement sur son col. Tout cela ne faisait qu'ajouter à sa vulnérabilité, et Louis voulait le posséder.

L'idée de pencher Marcel sur la table, de déchirer son pantalon jusqu'en dessous de son cul et de le pénétrer avec force alors qu'il criait dans un mélange de douleur, de plaisir et d'excitation, flottait dans l'esprit de Louis.

Harry passa son pouce sur le sexe de Louis, la sensation si irrésistible qu'il tourna son visage vers l'épaule de Harry et la mordit durement.

"Je vais m'amuser avec toi plus tard." Harry rit contre l'oreille de son petit-ami.

Louis gémit doucement dans sa chemise en réponse, bougeant sur son siège une fois de plus essayant de soulager son inconfort.

« Louis, vous allez bien ? Avez-vous besoin de faire une pause ? » s'enquit Marcel, baissant les yeux vers un Louis rouge et en sueur.

"Une pause serait top." Louis s'étouffa, la voix tendue.

Avant que quiconque ait eu la chance de répondre, il était à mi-chemin de la porte, Harry dans son sillage. Louis plongea vers la salle de bain la plus proche, se pencha sur le lavabo et s'aspergea le visage d'eau froide. Harry se glissa derrière lui et verrouilla la porte.

« Qu'est-ce qui te met dans tous tes états, hmm ? » demanda Harry, glissant ses bras autour de la taille du garçon, le rapprochant de sa poitrine et pressant un baiser dans son cou.

"Tu ne veux pas savoir." Louis grommela, basculant son cul contre l'aine d'Harry.

"Bien sûr que je veux savoir. Tu as l'air tellement sexy quand tu es tout énervé et excité. Qu'est-ce que c'était bébé? Mes boucles t'ont-elles séduit une fois de plus ?" Harry rit, roulant ses hanches vers Louis, le faisant pleurnicher.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now