you're stumbling like the nazarene (domination, prostate milking)

3.1K 45 17
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de sarcasticfluentry , disponible sur ao3 !!

Hello, me voilà de retour pour la suite de l'os "a cage for every ugly spirit" que j'avais posté il y a deux semaines environ (celui de 17 000 mots où H renonce aux orgasmes pendant le Carême). On retrouve donc nos deux loustics qui voient la fin du Carême approcher !

L'os est plus court que le précédent (plus de 14 000 mots) mais reste vraiment long, et comme la dernière fois, je conseille une pièce isolée !

J'espère que l'os vous plaira autant qu'il m'a plu !

Bonne lecture !

-----------------------------------------

Harry n'a pas eu d'orgasme en six semaines depuis qu'il y a renoncé pour le Carême. Le jour de Pâques, il en a cinq.

Notes de l'auteur : Il s'agit d'une suite à mon autre fiction religieuse, une sorte de pièce complémentaire, si vous voulez, qui présente des caractéristiques légèrement différentes. Tout est expliqué au début, donc vous n'êtes pas obligé de lire l'autre fic si vous ne le souhaitez pas. Cette fic contient un peu plus de blasphèmes - Harry a des orgasmes dans un sanctuaire, donc si ce n'est pas votre truc, vous pouvez sauter cette partie ou sauter cette fic, selon ce qui vous convient le mieux.

Harry Styles n'a pas eu d'orgasme depuis presque six semaines.

C'était difficile, au début - vraiment difficile. Le fait qu'il n'ait pas le droit de jouir a été la seule chose à laquelle Harry a pu penser pendant plus de deux semaines, absorbant chacune de ses pensées et lui faisant parfois perdre sa concentration en classe ou lors de discussions avec ses amis. Il a commencé à mieux gérer la situation vers la troisième semaine et, avec l'aide de son dominant et presque-pasteur, Harry a pu maintenir son jeûne pendant plus de cinq semaines et il est sur le point de réussir à renoncer aux orgasmes pendant toute la durée du Carême.

Mais à moins d'une semaine de la fin, Harry a de nouveau des difficultés. Il est si près du but qu'il en a presque le goût, mais il doit encore survivre à une semaine entière de cours avant que le samedi saint n'arrive et qu'il puisse enfin jouir à nouveau. Pour ne rien arranger, aujourd'hui, c'est le dimanche des Rameaux, et Louis avait des réunions avec plusieurs autres étudiants du séminaire et un de ses professeurs après les offices - ce qui signifie que Harry n'a pas eu droit à la traite de la prostate à laquelle il s'était habitué chaque dimanche.

Maintenant, Harry et dix autres étudiants sont assis au Starbucks avec Louis pour l'heure du café hebdomadaire de l'église, et Harry est tellement frustré qu'il a envie de crier. Il n'a pas eu trop de problèmes pour arriver jusqu'ici, mais il a vraiment compté sur Louis pour l'aider chaque dimanche, et Harry n'est pas sûr de pouvoir tenir une semaine de plus comme ça. Il a l'intention de demander à Louis de l'aider après que tout le monde soit rentré chez lui - ou, au moins, de lui demander le jouet vibrant que Louis utilise parfois pour stimuler sa prostate. Harry est tellement désespéré qu'il l'utiliserait lui-même dans son propre dortoir s'il le fallait, à condition que Niall ne soit pas aussi dans la pièce.

"J'ai aimé ton sermon aujourd'hui, Louis", dit Jaymi, tirant Harry de ses pensées.

Plusieurs autres élèves font écho au sentiment de Jaymi.

"Merci", dit Louis en prenant une gorgée de sa tisane. Il a renoncé à la caféine pour le Carême, et même les boissons "décaféinées" en contiennent toujours une certaine quantité, avait-il dit à Harry. "J'étais un peu nerveux parce que mon conseiller de programme était dans la congrégation aujourd'hui, mais il n'a pas eu à se plaindre."

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now