🎃Hook's Intention (exhibitionnisme)

2.3K 38 8
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de PuzzlingApproach, disponible sur ao3 !!


Hello, on se retrouve pour l'os d'Halloween (il ne fait pas peur, mais il se passe le 31 octobre). Au programme, une histoire de déguisement, qui dérape (pour notre plus grand bonheur).

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !

Update : désolée du retard, avec l'annulation du poste de mercredi dernier, je n'ai pas réalisé que je devais avancer l'os d'halloween, disons que c'est pour prolonger la fête !


-----------------------------------


Harry n'avait pas réalisé ce qu'impliquait exactement le fait d'être le Capitaine Crochet du Peter Pan qu'est Louis.


Harry n'avait pas réalisé ce qu'impliquait exactement le fait d'être le Capitaine Crochet du Peter Pan qu'est Louis. Le costume était assez simple, en tout cas. Il se tenait debout, vêtu d'un débardeur blanc ouvert pour montrer la majeure partie de sa poitrine et d'un pantalon kaki moulant, associé à des bottes noires et un pardessus rouge. Il était heureux que le fait d'être dans le groupe lui ait permis d'avoir plus d'argent que nécessaire pour en acheter un avec des boutons dorés un peu moins ringards, la veste étant également garnie de fil doré jusqu'à la queue de pie. Des boucles chocolatées encadraient son visage sous le chapeau de pirate un peu plus ringard, mais il savait que son petit ami serait satisfait.

Il était assis sur le canapé du salon de leur spacieuse suite d'hôtel, attendant patiemment que Louis ait terminé son propre costume. Niall avait réservé la salle de bal de l'hôtel pour organiser une fête extravagante qui les faisait bondir d'excitation, Louis et lui. Harry était descendu pour aider à la mise en place aux côtés de Liam et Zayn tandis que Louis et Niall étaient allés faire des courses pour prendre des décorations de dernière minute, les faisant passer aux nombreuses mains qui préparaient l'événement. Il y avait des lumières clignotantes, et des lumières blanches, le système de sonorisation était prêt à fonctionner avec les décorations d'Halloween les plus ringardes mais aussi les plus classiques qu'ils pouvaient rassembler dans un délai relativement court. Tout était éparpillé, des toiles d'araignée en coton aux squelettes en plastique.

La fête avait commencé il y a environ une demi-heure. Harry était partagé entre l'envie d'ouvrir la porte de leur chambre et d'en faire sortir Louis, même s'il avait déjà commencé à s'habiller, et celle de prendre une bière dans le frigo, sachant qu'il n'était pas obligé d'être le conducteur désigné quand tout ce qui les séparait de leur lit était un ascenseur.

"Alors, de quoi j'ai l'air ?" La voix tintinnabulante de Louis tira Harry de ses pensées, sa tête se retournant et son souffle se bloquant rapidement dans sa gorge.

"Putain ", souffla Harry, ses yeux quittant les chaussons bruns aux petits pieds de Louis pour remonter le long de ses jambes vêtues de collants verts. Il portait une chemise verte qui tombait juste à mi-cuisse, en lambeaux à cet endroit et au bord de ses manches, ainsi qu'une fine corde de cuir autour de sa taille. Perché au sommet de sa frange coiffées de manière experte, il y avait un petit chapeau vert, une plume rouge dépassant du côté - la couleur des joues de Louis commençait à correspondre. "Ce sont des paillettes ?"

"De la poussière d'abeille", corrigea Louis d'un ton sévère, tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres, faisant ressortir les paillettes parsemées dans ses cheveux et le long de ses pommettes, et en regroupant certaines dans les plis de ses yeux.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now