Just Lay With Me

1.9K 42 16
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de givemesumaurgravy, disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel os trèèèèèèès long que j'ai failli coupé, mais je me suis ravisée... On part donc sur presque 11 000 mots de Louis, coach de foot, Harry, père d'une petite fille, une rencontre et bien évidemment... du sexe !

Bonne lecture !


---------------------------------

"Je t'ai vu me regarder, tu sais". Louis respire en faisant une pause pour mordre l'épaule de Harry, ce qui lui vaut un petit halètement.

Harry gémit, bas et guttural alors que Louis passe sa langue sur la peau blessée.

"Je t'ai vu me regarder pendant que j'entraînais ta fille. Et puis aujourd'hui, j'ai remarqué que tu ne pouvais pas détacher tes yeux de moi pendant que nous jouions sur le terrain." Louis le taquine, sa langue lape les gouttelettes égarées qui s'accumulent sur la clavicule de Harry. "Tu as quelque chose à dire pour ta défense ?"

"Tu es juste... si joli." dit Harry en retenant son souffle alors que les doigts de Louis effleurent ses tétons.

Ou, la fois où Louis est l'entraîneur de l'équipe de football de la fille d'Harry et où Harry aime les fesses de Louis. Un jour, il y a un match de football avec les parents et Louis, peut-être, commence à draguer Harry et, peut-être, Harry cède.

Harry n'aurait vraiment pas dû être surpris. On dit que l'amour vous trouve quand vous vous y attendez le moins ou quand vous arrêtez de le chercher.

Harry Styles avait définitivement arrêté de chercher.

Harry laisse sa boulangerie entre les mains expertes de son copropriétaire, Niall, pour aller chercher sa fille Darcy à l'école et l'emmener à l'entraînement de football, comme il le fait tous les jours.

Harry attend que Darcy sorte de l'école primaire qu'elle fréquente et il sourit en la voyant sortir en courant avec ses camarades de classe. Elle a toujours été une fille agréable, ne laissant jamais la tension de la rupture de ses parents prendre le dessus. Peut-être que c'était parce qu'elle était trop jeune pour vraiment comprendre. Probablement.

Darcy a couru jusqu'à la voiture et a grimpé sur la banquette arrière, vu que le siège passager n'était pas fait pour une enfant de sept ans qui pouvait à peine voir par-dessus le tableau de bord.

"Comment se sont passés les cours aujourd'hui ?" demande Harry en redémarrant la voiture et en observant sa fille dans le rétroviseur.

"Bien. J'ai pu caresser un chiot ! Josie l'a amené pour le montrer et nous parler de lui, et nous avons tous pu jouer avec lui ! Il s'appelle Jaws (crocs, mâchoire) mais il n'est pas du tout effrayant, il est jaune et tombe quand il court. Josie a dit qu'il pissait sur le tapis quand il était trop excité par quelque chose, alors Mme Waters a dit que le spectacle était terminé, même s'il nous restait encore dix minutes".

Harry sourit devant les divagations de sa fille, se demandant d'où lui vient cette capacité à parler si vite, car lui parle toujours à un rythme d'escargot, comme si chaque mot était pensé et calculé.

"Es-tu excitée pour l'entraînement, Darcy ?" demande Harry en regardant le visage de Darcy s'illuminer.

"Oui ! répond Darcy en sautillant sur son siège. "Tu sais que nous avons un match ce week-end ? Tu viens, n'est-ce pas ?"

"Bien sûr que oui, je ne le manquerais pour rien au monde, ma chérie". lui dit Harry, et Darcy sourit.

Ils passent le reste du trajet dans un silence confortable, Harry regardant furtivement sa fille dans le miroir et Darcy fredonnant doucement pour elle-même en regardant par la fenêtre, ses yeux verts écarquillés en observant la ville, même s'ils prennent la même route tous les jours.

Traduction OS 1D smutМесто, где живут истории. Откройте их для себя