In Which Harry Has A Thing For How Tiny Louis Is

1.2K 43 36
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de middlefingersup, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, bienvenue sur ce nouvel os ! Au programme deux voisins, dont un bloqué en dehors de chez lui... Qu'est ce qui pourrait se passer ? (L bottom)

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


!!TW!! L'os contient une relation sexuelle entre un majeur (19 ans) et un mineur (17 ans). Tout est consenti, mais si cela vous gêne, on se retrouve mercredi prochain !!

--------------------------------


Louis emménage à côté et à la seconde où Harry le voit, il veut le mettre dans son lit. Alors qu'il pleut et que Louis est enfermé dehors, Harry l'invite à entrer chez lui.


La première fois que Harry voit Louis, c'est lorsque les Tomlinson emménagent à côté de chez lui.

Il a les bras chargés de cartons si hauts qu'il ne voit pas où il marche. Il se trompe donc de portail et emprunte le chemin qui mène à la maison que partagent Harry et Liam, et que Harry est en train de descendre.

Le bouclé fronce les sourcils en voyant les cartons avec les jambes, la veste en cuir en bandoulière et le téléphone à la main. Il tend la main et pousse doucement jusqu'à ce que le garçon qui les tient soit obligé de se tourner sur le côté pour voir ce qui le retient.

Ce à quoi Harry ne s'attendait pas, c'est à un garçon qui a l'air jeune, plus jeune que lui, la hanche penchée sur le côté et les sourcils froncés sur ses traits délicats. Il est si petit et si délicat, il a de petites mains, de petits pieds, de petites chevilles et de petits poignets autour desquels Harry voudrait enrouler ses doigts. Il essaie d'arrêter l'image de ces petits poignets coincés par l'une de ses mains, parce que ce garçon pourrait avoir quinze ans pour ce qu'il en sait.

"Mauvaise porte". dit Harry, souriant paresseusement alors que le petit garçon rougit.

"Oh, merde. Désolé, je ne pouvais pas voir au-dessus de ces boîtes."

Harry rit, d'un rire grave et profond, cachant le fait qu'il est en train de fondre sous l'effet de cet accent.

"Es-tu au moins assez grand pour dire des gros mots, gamin ?"

"Hé !" Louis fronce les sourcils, ajustant les cartons dans ses bras. "Je ne suis pas un gamin. J'ai dix-sept ans."

Harry hausse les sourcils parce qu'au moins, il n'est pas illégal pour lui de penser à épingler ce petit bonhomme sur son lit.

"Tu as quand même deux ans de moins que moi, alors je peux te qualifier de gamin. Laisse-moi t'aider. Je ne veux pas que tu trébuches sur cette foutue canalisation et que tu t'envoles parce que tu ne vois rien." dit Harry, pointant du doigt la plaque d'égout qui dépasse de la chaussée au bout du chemin.

"Oui, d'accord, merci."

Harry enlève les deux derniers cartons de la pile en équilibre précaire dans les bras de Louis, le poussant de la hanche pour qu'il redescende sur le chemin.

"Je m'appelle Harry. Harry Styles."

"Louis Tomlinson." Harry penche la tête.

"Ça s'écrit Lou-ee ou Lewis ?"

"L-o-u-i-s."

"Alors je t'appellerai Lewis". Harry sourit en levant le menton.

Louis arque un sourcil.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant