corona australis (domination)

1.9K 30 2
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de Fookinlarryloser , disponible sur ao3 !!


Bonjour, me voilà de retour pour un nouvel os, dans lequel on retrouve des persos mythologique... J'espère qu'il vous plaira, j'ai adoré le traduire de mon côté !

Avant de commencer, je voulais vous remercier pour les 10 000 VUES VOUS ETES COMPLETEMENT FOUS ! Merci merci merci, j'espère que les prochains os vous plairont autant que les précédents, et on se retrouve aux 20 000 ;)

Bonne lecture !


----------------------------------------

Louis est Hadès et Harry est Perséphone et ils baisent.

Une légère odeur florale frappe d'abord Louis, flottant doucement dans la pièce auparavant sulfureuse, ce qui provoque une pause chez Louis. Levant les yeux des sous-fifres recroquevillés devant lui, Louis aperçoit Harry, délicatement posé dans l'encadrement de la porte. Lorsque leurs regards se croisent, Harry fait un petit signe de la main, les bracelets dorés qui ornent son bras tintent doucement. Louis sent les coins de sa bouche se relever en un sourire, les yeux s'adoucissant en regardant son beau garçon.

Toutes les pensées de punitions et de vengeance quittent son esprit, et Louis écarte les hommes devant lui d'un geste négligent de la main. Les sous-fifres se recroquevillent loin de Harry, s'aplatissant contre le mur, mais ne partant pas sans la permission explicite de leur chef. Lorsque Harry entre dans la pièce, ses pieds nus semblent flotter sur le sol, ses pas ne produisant que peu de bruit. Ses yeux sont pleins de gaieté, d'un vert tendre assorti à la couronne tressée prise dans ses boucles. Il se pose sur le bord du trône de Louis, croisant dignement une jambe sur l'autre.

"Salut", dit-il doucement, les yeux quittant le sol pour rencontrer ceux de Louis.

"Salut toi-même bébé, je t'ai manqué ?" Harry glousse, le son léger et aérien n'est pas à sa place dans la pièce sombre. Harry est comme ça, vraiment, il illumine toujours l'espace dans lequel il se trouve, sa lumière rayonne même dans le monde souterrain lugubre qui est le sien la moitié de l'année.

Louis attire brusquement Harry sur ses genoux, les bras autour de sa taille en le tirant. Harry tombe sur lui avec un petit ouf, avant de passer ses bras autour du cou de Louis. "Je ne suis parti que depuis 10 minutes, Lou, je ne pense pas que tu puisses me manquer aussi vite."

Les yeux de Louis s'écarquillent, sa main se porte sur sa poitrine. "Harold ! Tu me manques à chaque seconde où je ne suis pas avec toi, mon chéri", insiste-t-il dramatiquement. Continuant à faire semblant, il poursuit "Chaque. Petite. Seconde ", tapant Harry sur le nez à chaque mot. Harry glousse à nouveau, des éclats de rire résonnant dans la pièce autrement silencieuse.

Lorsqu'il se calme, il se place plus complètement sur les genoux de Louis, les jambes allant de chaque côté de sa taille. "Alors pourquoi ne me montres-tu pas à quel point je t'ai manqué, hein ? Montre-moi à quel point tu as été affecté par mon, euh, absence ?" Avec un sourire en coin, Harry passe une main à travers ses robes, la main travaillant la bite de Louis qui se gonfle lentement.

" Je suppose que je ne t'ai pas tant manqué que ça, n'est-ce pas ? Peut-être que je devrais aller trouver quelqu'un d'autre pour..." Louis l'interrompt avec un baiser brûlant, un grognement retentissant au fond de sa gorge. Les dents claquent, Louis tire Harry sur ses genoux, ce qui lui arrache un gémissement. Harry se balance en avant sur les genoux de Louis, l'excitation est évidente quand Louis sent sa bite dure à travers leurs couches de vêtements.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now