Lovers Tiff (Daddy kink)

2.3K 37 15
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de KissMeSenseless, disponible sur ao3 !!

Les gars, j'ai vu Harry. Pardon je le redis mieux. LES GARS, J'AI VU HARRY !!!!!!!!!!!!! C'était incroyable, genre il était dans la même salle que moi ! Il a une présence de ouf sur scène, une voix à tomber c'était vraiment dingue et surtout, surtout... IL A CHANTE MEDECINE! ! J'avais aidé à la préparation des projets fans, et ça a super bien rendu et je sais pas si je vais m'en remettre un jour ! Si vous voulez que je mette deux-trois photos que j'ai prises, dites-le moi, je les mettrais dans la partie de samedi !

Et vous, vous l'avez vu ? Si oui, comment vous avez vécu le concert ?

Breeeeef, place à l'os !

Hello, on se retrouve pour un nouvel os de taille assez standard. Au programme, légère dispute, tension sexuelle et... sexe évidemment !

J'espère qu'il vous plaira autant qu'il m'a plu,

Bonne lecture !


---------------------------------

Louis et Harry se battent pour des Cocopops. Harry dit 'pas de sexe'. Une tension sexuelle s'ensuit.

Ou l'histoire clichée mais que tu lis quand même parce que c'est cochon.

"C'est même pas un gros problème, bordel", maugrée Louis, une fois qu'il s'est fait prendre en train de cacher en douce quelques poignées de CocoPops un beau samedi après-midi. "Tout ce que tu achètes a toujours un goût de merde".

Il jette un autre coup d'oeil à la boîte de céréales sucrées, et devient de plus en plus furieux en réalisant à l'instant que Louis les avait probablement cachées dans le garde-manger de la cuisine depuis un bon moment maintenant. Petit merdeux.

"Je n'arrive pas à croire que nous ayons cette conversation et honnêtement, j'en ai assez ", termine Louis en arrachant agressivement la boîte de CocoPops du comptoir et en se retirant dans le salon pour continuer à jouer à Fifa.

Harry pose une main sur ses hanches, soupirant pour se calmer d'abord. Qu'a-t-il fait pour mériter un mari mangeant aussi mal ? Il entre ensuite dans le salon et croise ses bras devant la télévision, bloquant intentionnellement la vue.

Louis soupire, odieusement fort.

"Jusqu'à ce que tu t'excuses de manger des plats sucréss derrière mon dos, pas de sexe pour toi".

Louis s'ébroue, "Ouais, d'accord", se moque-t-il, en levant les yeux au ciel tout en essayant de l'écarter du chemin.

"Je suis sérieux" Harry fronce les sourcils, un peu énervé par le fait que l'homme refuse de le croire.

"Il lève les deux sourcils et regarde de nouveau son ordinateur: " Tu as fini ? "

Harry rassemble calmement ses pensées et s'écarte, en se déhanchant de manière suggestive pour quitter la pièce.

JOUR SUIVANT

Une culotte rose. Sous son jean moulant, Harry porte une culotte rose avec même un petit nœud noir.

Il s'est regardé dans le miroir, derrière son dos, et s'est penché pour s'assurer que l'on pouvait voir la dentelle rose pour aguicher Louis lorsque sa chemise remontait. Il sourit, satisfait.

Juste à ce moment-là, Louis entra dans leur chambre lumineuse, vêtu d'une chemise noire et d'une cravate marron foncé, l'air affolé : "Tu as vu ma mallette ?" Louis devait aller au travail et comme d'habitude, il était en retard.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now