🎄You Rock Hard (I Rock Steady) (underage, daddy kink)

1.5K 35 5
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de sweaterpawstyles, disponible sur ao3 !!


Bonjour bonjour, on se retrouve aujourd'hui pour un nouvel os sur le thème de noël, bien citronné comme on les aime ! Au programme, un Louis en retard, et un Harry pas très content...

J'espère que tout ça vous plaira,

Bonne lecture !


!TW! Relation consentie entre un mineur (17 ans) et un majeur (26 ans). Si cela vous dérange, on se retrouve mercredi prochain sur un autre os, ou sur mes autres livres sur mon compte ;) Merci d'avance 


-------------------------------------


"Je suis à toi, Daddy. Mais ce soir, tu es à moi." Harry se pencha encore plus près, laissant son souffle chaud frapper directement la bouche de Louis. "Parce que maintenant, c'est moi qui commande", dit Harry avec un sourire sournois.

Et Louis sut qu'il était foutu.

ou

Louis doit travailler tard le soir de Noël et Harry a une surprise pour lui à la maison.


Titre tiré de la chanson "Rocket" de Beyonce.


Louis s'agrippa au volant avec une frustration brûlante. Son visage était rougi par le vent glacial qui soufflait à l'extérieur, et ses cheveux bruns étaient complètement emmêlés , laissant tomber de petites mèches sur son visage. Louis pouvait sentir son pouls palpiter sous sa peau.

C'était la veille de Noël et il rentrait chez lui plus tard, beaucoup plus tard qu'il ne l'avait prévu.

Le problème, c'est que non seulement c'était la veille de Noël, mais c'était aussi son anniversaire. Son 26e anniversaire.

Cette seule pensée lui arracha un profond soupir. Mon Dieu, il avait 26 ans maintenant. Pour lui, c'était vraiment vieux. Mais il devait admettre que pour ses 26 ans, il était globalement satisfait de sa vie.

Il travaillait à la tête d'une grande entreprise, disposait d'un bureau luxueux au cœur de Londres et rentrait chez lui tous les soirs pour voir son bébé.

Harry était un garçon brillant et angélique de 17 ans, aux yeux de jade envoûtants et aux jolies lèvres roses qui laissaient Louis bouche bée. C'était le garçon de Louis. Il n'y avait personne au monde que Louis aimait plus que lui.

Ils s'étaient rencontrés lorsque Harry travaillait dans un théâtre à Londres. Inutile de dire que Louis avait refusé de quitter la billetterie avant que le garçon ne lui ait promis un rendez-vous.

Ils sortaient ensemble depuis plus d'un an et passaient la plupart de leurs journées ensemble. Comme ils se voyaient souvent, il était surprenant que Harry ne vive pas officiellement avec lui. Mais il était là assez souvent pour avoir son propre tiroir dans la chambre du châtain.

Leurs amis se moquaient souvent d'eux en disant que Louis était le Daddy de Harry. Il avait de l'argent, c'est vrai. Et il aimait certainement gâter son bébé. D'une certaine manière, il était un peu le Daddy de Harry.

Louis s'emmêla les doigts dans les cheveux en s'arrêtant à un feu rouge. Il n'avait pas vu Harry depuis ce matin où ce dernier lui avait préparé son petit déjeuner et lui avait fait une petite pipe avant que Louis ne se rende au bureau. Il y était resté toute la journée parce que sa nouvelle secrétaire l'avait quitté il y a à peine deux jours.

Traduction OS 1D smutDonde viven las historias. Descúbrelo ahora