Love Me Like You Do (daddy kink, domination)

1.4K 39 7
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de sweaterpawstyles, disponible sur ao3 !!


Hello, on se retrouve aujourd'hui pour un OS de... 9 000 mots très très axé lemon ! Installez vous confortablement, petite tasse de thé toussa toussa, et on s'y met !

J'espère que ça vous plaira !

Bonne lecture !


-----------------------------------


De toutes les choses que Louis avait imaginées, il ne s'attendait jamais à devenir rédacteur en chef d'un magazine et à sortir avec le mannequin de renommée mondiale Harry Styles. Mais il n'aurait certainement jamais imaginé qu'un jour il attendrait avec impatience un appel téléphonique du dernier étage d'un immeuble de bureaux pour dire au seul et unique Harry Styles de se faire beau et de se préparer à attendre que son Daddy rentre à la maison avant de se faire baiser dans le matelas.

Ou l'histoire où Harry est un mannequin célèbre et Louis est un écrivain discret qui peut ou non être son Dom.


"Tu es si bonne pour moi, princesse. Putain, tu me prends si bien. Ta bouche est toujours si obscène... Jésus-Christ."

Louis baisa plus fort la bouche de Harry, faisant attention à ne pas l'étouffer avec ses contraintes actuelles. Il emmêla ses doigts dans les cheveux du bouclé et joua légèrement avec ses boucles lâches. Le râle brutal qui s'échappa des lèvres de Harry était rude, mais tellement beau.

"Shhhh, c'est ça..." l'encouragea Louis en entrant et sortant de la bouche ouverte et avide de Harry. Ce dernier laissa échapper un gémissement autour de sa bite, semblant si heureux à chaque fois que sa bouche était remplie de bite et semblant incroyablement déçu quand Louis se retirait seulement pour pousser à nouveau.

Louis jeta un coup d'œil vers les mains de Harry, attachées au sommet de la tête du lit. La corde bleu clair entourait les deux poignets de Harry et le maintenait en place. Il savait que Harry souffrirait d'une brûlure partielle de la corde après cela, et même s'il avait toujours aimé cela, Louis ne voulait certainement pas lui faire de mal.

"J'y suis presque", lui dit Louis alors que ses poussées deviennent de plus en plus rapides dans la gorge de Harry. Son garçon le regarda avec de grands yeux verts vitreux. Ses lèvres gonflées étaient enroulées autour de la bite, attendant avec impatience que le sperme de Louis glisse dans sa gorge.

"Putain" Louis tira les cheveux de Harry avec force pendant qu'il jouissait, fixant le regard baisé de son garçon alors qu'il jouissait dans sa gorge en poussant un cri. Harry gémit et accepta avidement le sperme de Louis, l'avalant avec bonheur.

Louis se retira immédiatement et sauta de l'endroit où il était à cheval sur Harry pour lui baiser la gorge. Il s'assit sur ses genoux et commença rapidement à détacher la corde autour des poignets de Harry. Dès qu'il tira dessus, les bras retombèrent le long du corps du bouclé avec un petit grognement.

Louis se baissa et commença à détacher la corde qui retenait les chevilles de Harry. Une fois qu'il eut terminé, il la jeta au sol et rampa jusqu'au côté de Harry pour retirer les pinces à mamelons.

Il serra les dents en retirant celle qui se trouvait sur son mamelon gauche, voyant Harry tressaillir sous lui. Il retira la seconde et Harry laissa échapper un petit gémissement. Louis jeta immédiatement les pinces par terre et retourna auprès de lui.

Harry était rouge et haletant comme s'il venait de courir des kilomètres et des kilomètres. Louis resta à ses côté mais se pencha sur lui, reprenant la routine qu'ils pratiquaient depuis des mois.

Traduction OS 1D smutحيث تعيش القصص. اكتشف الآن