Mr. Tomlinson (abo)

2.1K 46 46
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de iwillpaintasongforlou, disponible sur ao3 !!

Bonjour à tous, on se retrouve pour un nouvel os sur ce recueil, le premier de ce genre si je ne me trompe pas, puisque l'histoire se passe dans un univers alpha, bêta, oméga. 

J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !

--------------------------

Louis est un PDG milliardaire qui fait pleurer les adultes et s'effondrer les entreprises rivales. C'est aussi un oméga. Harry est le petit garçon tranquille qu'il appelle son alpha et le seul à pouvoir voir Louis comme autre chose que redoutable.

M. Tomlinson.

En tant que PDG d'une entreprise de plus de cent mille employés, Louis entend les gens dire son nom tout le temps. "M. Tomlinson, nous avons besoin de votre signature." Il les entend le manipuler avec soin, enrouler leur langue autour des bords tranchants et sentir la morsure de chaque syllabe comme un rappel de la raison pour laquelle il doit être respectée. "M. Tomlinson, excusez-moi, avez-vous un moment ?" Chaque fois que Louis l'entend chuchoter dans l'embrasure d'une porte ("C'est M. Tomlinson !") ou crié à travers la foule par un journaliste désespéré ("S'il vous plaît, M. Tomlinson, un commentaire sur les informations selon lesquelles vous avez gagné un milliard de livres ?"), il peut sentir le pouvoir de ces simples mots s'amplifier jusqu'à devenir quelque chose de plus grand que ce qu'il savait qu'un homme pouvait être.

Mais parmi les centaines de fois par jour où Louis entend son nom, sa préférée est quand il est ronronné de cette voix profonde et douce qui semble toujours surprendre les gens quand elle sort d'un homme aux yeux verts brillants, aux boucles gracieuses et aux lèvres rosées. "Bonsoir, M. Tomlinson ", lance Harry à l'entrée du bureau de Louis, appuyé contre le cadre de la porte et ressemblant beaucoup trop à un mannequin Yves Saint Laurent pour que le pauvre cœur de Louis puisse le supporter.

"Bonsoir, Alpha ", répond immédiatement Louis, son cœur bégayant un peu à la vue de son fiancé. Harry doit entendre le ralentissement du tempo parce qu'un sourire glisse sur son visage en même temps que sur celui de Louis, jusqu'à ce qu'ils se sourient l'un à l'autre comme deux idiots amoureux.

(Ils le sont.)

"Qu'est-ce que mon changeur de monde fait aujourd'hui, hmm ?" Harry s'écarte du mur et se dirige, les mains dans les poches, vers l'endroit où Louis est assis derrière son bureau, puis se penche pour déposer un baiser sur sa bouche. Il a cette façon d'embrasser Louis où il est aussi ferme et fort que possible tout en restant respectueux dans ses contacts, et ça fait fondre Louis sur sa chaise.

"J'ai eu une réunion aujourd'hui, avec le conseil d'administration d'une société que nous allons racheter ", soupire Louis, en appuyant son visage sur la main de Harry qui repose sur sa joue. "Chacun de ces hommes m'a regardé tout le temps parce que je suis un Omega. On pourrait penser qu'ils seraient plus intéressés par la façon dont j'allais prendre chaque centime qu'ils avaient."

"Hey, regarde le bon côté des choses. Peut-être qu'ils regardaient juste à cause de ce fantastique cul que tu as", dit Harry avec sagesse.

La perfection apparente des fesses de Louis mise à part, ils savent tous les deux que ce ne sont pas les courbes qui font que les gens le reluquent constamment. Pendant plus d'une décennie, Louis a caché son genre alors qu'il gravissait les échelons de l'entreprise, s'achetant des suppresseurs bien trop chers pour qu'un simple stagiaire puisse se les payer et laissant tout le monde croire que ce jeune homme fougueux était aussi alpha qu'il en avait l'air. Seul Harry, qui avait vécu à côté de Louis bien avant qu'il ne puisse dissimuler ses chaleurs, connaissait la vérité.

Traduction OS 1D smutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant