Heavenly Treats

1.6K 38 0
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de embro, disponible sur ao3 !!


Bonjour, me revoilà pour un os très sympa. Au programme, un enterrement de vie de jeune homme pour Louis et un Harry qui mène un peu une double vie ! Je vous laisse découvrir pourquoi...

Bonne lecture !


------------------------------------

Pour l'invite Tumblr : L'adorable Harry travaille à la boulangerie du coin où Louis vient parfois et un soir, alors qu'il assiste à l'enterrement de vie de garçon d'un de ses amis dans un club de strip-tease gay, Louis voit le mignon Harry faire de la pole-danse/du strip-tease sur scène !

Heavenly Treats était l'endroit où Louis allait tous les matins pour prendre un thé et un muffin avant le travail. Le thé n'était pas particulièrement bon, jamais assez chaud ou assez fort au goût de Louis, et le muffin était une commande un peu risquée étant donné qu'ils n'étaient pas assez cuits la plupart du temps. Mais en toute honnêteté, il ne venait pas pour la nourriture. La seule raison pour laquelle Louis venait encore à Heavenly Treats était la friandise céleste qui travaillait derrière le comptoir. Il avait de longs cheveux bruns, de grandes lèvres roses et pulpeuses comme la framboise, et une peau lisse, pâle et délicate. Il rougissait parfois devenant rose pâle, lorsqu'il entendait mal un client et qu'il ratait une commande, ou qu'il renversait du thé et faisait tomber une pâtisserie en essayant de la ramasser avec des pinces. Il rougissait aussi quand Louis lui parlait, ce qui était prometteur.

Pas assez prometteur pour que Louis lui parle d'autre chose que de la façon dont il aimait son thé, cependant.

Louis se contentait donc d'observer Harry, le garçon derrière le comptoir, tous les matins, alors qu'il passait ses commandes en titubant de sa manière charmante et maladroite, et il réfléchissait à la manière dont il pourrait peut-être l'aborder. Peut-être lui demander ce qu'il recommanderait, ou comment il aimait son thé, ou peut-être utiliser une sorte d'horrible technique de drague comme "Je vais prendre une part de toi avec mon muffin aujourd'hui, merci".

Mais Louis ne le ferait jamais. Il devrait juste continuer à regarder tranquillement, à désirer et à rêver.

--

En tant que témoin de Zayn, c'était la responsabilité de Louis de s'assurer que le marié passe le meilleur moment à son enterrement de vie de garçon. En tant que frère de la mariée, il était également tenu de limiter ce plaisir. Mais Zayn avait toujours dit qu'il voulait un enterrement de vie de garçon cliché et sale, et qu'il serait ennuyé s'il n'y avait pas au moins une strip-teaseuse, donc la seule vraie option était de l'organiser dans un club de strip-tease gay.

Heureusement, son pote avait trouvé tout cela hilarant, d'autant plus qu'il avait plaisanté abondamment sur le fait que c'était une excuse pour que Louis prenne son pied, donc l'annonce n'avait pas été un désastre.

Il avait réservé une cabine dans un club appelé Doll, le moins miteux du lot, et ils étaient tous arrivés assez bourrés après avoir bu quelques verres à l'appartement de Louis.

Avant de regarder le club lui-même, il étudia les réactions du reste des fêtards. Niall riait, bien sûr, fort et les joues roses. Liam souriait, regardant les hommes qui dansaient sur la scène, essayant probablement de choisir lequel il allait payer pour une danse à Zayn. Zayn avait probablement une idée des intentions de Liam aussi, si l'on en juge par ses yeux écarquillés et ses joues rougissantes.

"Choisis-en un beau au moins." cria Zayn par-dessus la musique, et Niall retomba dans l'hystérie.

Lorsqu'ils furent finalement installés dans leur cabine, la table couverte de pintes de bière et de shots de tequila, Louis laissa ses yeux dériver vers la scène.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now