When the Sun Comes Up (Ageplay, Daddy/Baby)

2K 36 23
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de teddysfics, disponible sur ao3 !!


Bonjour à tous et bon retour sur ce recueil ! On se retrouve aujourd'hui pour un os tout mignon qui vous plaira, je l'espère !

Au programme, un société qui donne un statut à tous, et Harry qui découvre le sien...


J'espère que ça vous plaira, bonne lecture !


-----------------------------------------

On avait remis la lettre à Harry, qui s'était précipité dans sa chambre et avait déchiré l'enveloppe. La première page qui est tombée était celle que chacun recevait avec son certificat. Elle décrivait les différents types d'étiquettes que l'on pouvait avoir : Dom, Sub, Propriétaire, Chiot, Daddy/Mommy, Littl. Il la jeta rapidement sur le côté, cherchant à tâtons son papier officiel. Son souffle se coupa, son cœur s'arrêta presque. Là, juste sur son certificat, on pouvait lire :

Nom complet : Harry Edward Styles

Age : 18 ans

Sexe : Homme

Statut : Little

_____

Ou l'os où Harry Styles veut désespérément que son compagnon Louis Tomlinson soit son Daddy.


Harry n'a pas toujours été aussi sûr de lui quant à son statut de Little dans le monde.

En fait, c'était une grande première pour un membre du plus grand boysband du monde d'être un Little. Les Little étaient souvent rares ; en général, les gens étaient étiquetés comme de simples "subs" ou "dom", à moins qu'ils ne veuillent aller encore plus loin dans les détails.

Que le destin soit de son côté ou non, la famille d'Harry était très traditionnelle - elle pensait qu'il était juste qu'ils soient étiquetés selon leur véritable statut, et pas seulement comme "Dom" ou "Sub".

Le père d'Harry était un Dom, et sa mère un Sub. Il n'y avait rien de spécial à cela ; ses parents n'avaient pas d'étiquettes détaillées comme "Chiot" ou "Chaton" ou "Little" ou "Daddy Dom".

La sœur aînée de Harry, Gemma, en revanche, avait été prononcée "Maîtresse" lorsqu'elle avait atteint l'âge de dix-huit ans. Le père et la mère de Harry savaient que Gemma serait une sorte de dominante - c'était assez clair dans sa façon de diriger les gens, de donner des ordres et d'insister pour que Harry obéisse à toutes ses demandes.

Dans l'ensemble, la famille était tout à fait ordinaire. Enfin, jusqu'à la naissance d'un certain garçon aux cheveux bouclés. Le garçon était un gros bébé, bien plus gros que Gemma. C'est pourquoi sa maman et son papa, et même Gemma, étaient convaincus qu'il serait un Dom - soit un Daddy, un Maître, ou un Propriétaire.

Mais le problème, c'est qu'il n'avait jamais eu de poils sur son corps, à part sur sa tête, que ce soit sur le visage ou le pubis - une caractéristique habituelle pour un Little. Mais il avait été un gros bébé, avec des poumons puissants, et il était progressivement devenu un garçon fort avec une position dominante (qu'il n'avait absolument pas apprise de Gemma. Mais cela pouvait être gardé secret pour tout le monde).

Il avait seize ans lorsqu'il décida finalement d'auditionner pour X-Factor, dans l'espoir de devenir chanteur. Malheureusement, il semblait que le destin aimait toujours s'amuser avec lui, car il ne devint pas un artiste solo comme il le souhaitait à l'origine, mais au lieu de cela, il fut réuni avec quatre autres garçons, et ensemble, ils devinrent un boyband - qui avec un peu de chance, allait devenir un groupe célèbre et populaire.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now