A Sinking Rope (fisting, daddy kink)

3.1K 42 22
                                    

!! Cet os est une traduction de l'os du même nom de metencephalon , disponible sur ao3 !!

Bonjour à tous, me voilà de retour pour un superbe os, qui parle globalement de... lemon !

Oui, c'est quasiment que ça, mais c'est un peu ce que vous recherchez en venant ici non ?

J'espère donc que ça vous plaira, bonne lecture !

!!TW!! Cet OS parle d'insertion d'objets dans un corps, si cela vous dérange, on se retrouve la semaine prochaine !

---------------------------

Louis a de gros projets pour Harry.

Littéralement.

C'est la Saint-Valentin dans la famille Styles-Tomlinson et il est temps de répéter une belle tradition, mais en y ajoutant une surprise pour plus tard ce soir.

Louis a des projets.

Le Rosso a accepté -enfin, a proposé- de rester fermé au public pour la Saint-Valentin, afin que Harry et Louis puissent avoir l'endroit pour eux seuls. Ils se font chouchouter comme il se doit ; Harry est un peu pompette après son 4ème verre de vin blanc à 200£. Ses joues rougissent à chaque fois qu'il se déplace sur sa chaise, mais ce n'est pas à cause du vin, Louis en est sûr.

Ils portent des petites perles anales assorties.

Les perles de Harry sont d'un jaune banane étincelant, celles de Louis d'un rouge foncé ; chaque perle est à peu près aussi grosse qu'une prune et Louis lui-même est heureux de les sentir bouger quand il se déplace. C'est encore pire pour Harry lorsqu'ils quittent la maison, montent dans la voiture et en ressortent. Louis est fier de son idée : une ficelle est attachée à la chaîne qui relie les 4 perles de Harry, remontant le long de son dos, passant par sa manche et s'enroulant autour du pouce de son petit ami. C'est très astucieux.

Il ne peut s'empêcher d'afficher une expression de satisfaction chaque fois qu'il tire sur la main d'Harry pour faire bouger les perles à l'intérieur de son petit-ami. Des petits soupirs ou des yeux fermés pendant une seconde, sont la délicieuse récompense de Louis. Et c'est aussi leurs préliminaires.

Louis est à moitié dur tout au long de l'apéritif, du plat principal et du dessert. Surtout au dessert. Les bruits de succion explicitement bruyants que fait son petit ami en nettoyant le sorbet à la cerise de sa cuillère en or ne peuvent être décrits que comme pornographiques. Surtout avec le regard d'amour que Harry lui envoie au visage et à l'entrejambe lorsque Louis se lève pour s'excuser d'aller aux toilettes.

Naturellement, Harry le suit 30 secondes plus tard, comme il a été entraîné à le faire, et Louis oblige Harry à se tenir debout, les mains jointes dans le dos, pour regarder Louis se déhancher d'un côté à l'autre pour profiter des perles qui sont en lui et qui se pressent contre l'étroitesse qui les engloutit. Respirant rapidement par le nez, il se branle rapidement jusqu'à l'orgasme devant son beau petit ami ; il attrape le sperme dans sa main et le donne à Harry sur l'une des cuillères à dessert dorées qu'il a prises sur leur table.

"Qu'est-ce qu'on dit ?", murmure-t-il contre la bouche luisante de son petit ami après qu'Harry ait avalé avec avidité sa portion de Louis.

Harry sourit secrètement, "merci, Daddy."

-

Lorsqu'ils arrivent à la maison et se débarrassent de leurs manteaux, Louis presse Harry contre le mur de leur couloir et dépose de petits baisers le long de sa pomme d'Adam jusqu'à son oreille. Suçant légèrement le lobe, il frotte ses pouces sur les tétons de son petit ami. Les tétons durs se tendent fièrement contre le tissu de la chemise noire transparente qu'il porte.

Traduction OS 1D smutWhere stories live. Discover now